CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué a cause d'un bug

khanam
khanam
Niveau 1
08 juillet 2003 à 10:06:36

je suis bloqué au niveau sur la p^lanete californie mineure.j´arrive avec junko devant 3 vaiso de larmé et je sais pas quoi faire ia un bug du son.en prenant la dernier sauvegard ca march pa non plu.que faut il fair dans cet mission?aidez moi au secours

Bab6700
Bab6700
Niveau 1
08 juillet 2003 à 13:33:26

Ben vi, j´ai le même prob que toi, je rame je rame. J´ai désinstallé le jeu puis réinstallé et j´ai tjs la même chose. J´ai repris une sauvegarde du début en faisant des missions supp. mais rien n´y fait.Je tourne en rond devant les trois vaisseaux qui devraient se transformer en ennemis si j´ai bien compris. Pfff

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
08 juillet 2003 à 13:36:19

vous avez un probleme de son ( normalement juni engeule les 3 vaisseaux puis ils vous attaquent).

Si vous perdez du son durant l´utilisation de freelancer c´est du a des codec audio non approprier il faut utiliser celui qui convient à Freelancer.

Suivez les étapes suivante si des sons de dialogue sont perdu après l´installation:
- désinstaller les 3ème partie de codec audio ( exemple Frauhofer IIS MPEG Layer-3 Codec) ou les Nimo pack de votre système
panneau de configuration > son et périphérique > onglet matériel > sélectionner " Codecs audio" > onglet propriété

- Désinstaller Freelancer.
- Aller dans le dossier C:\WINDOWS\system32 et effacer le fichier “l3codecp.acm”. Si il existe d´autre fichier du genre “l3codeca.acm”, effacer le également.
- Si vous utilisez Win 98 ou Me, ouvrir le fichier System.ini ( vous le trouverez sous C:\WINDOWS\SYSTEM). Effacer la ligne qui commence par “msacm.l3acm=”. Dans le cas ou il s´agit du Nimo pack codec, on lit “msacm.l3acm=l3codecp.acm”.
- Si vous utilisez Win 2000 ou XP, ouvrir le systeme de registre ( Dans le menu démarrer > Executer > Regedit.exe) effectuer une recherche pour trouver msacm.l3acm sinon la clé de localisation est key:

\HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\

Drivers32\msacm.l3acm et effacez la!
- ouvrir le Cd de freelancer et le dossier REDIST. double click sur “WMFDist.exe” et suivre les instructions.
- Installer Freelancer.

gjgi
gjgi
Niveau 4
08 juillet 2003 à 22:01:53

y a pas plus simple???si je desinstalle ces trucs y m dis ke l ordinateur va plus marcher

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:21:08

heu les 3 chasseur nous attaque ? ????

daccord mais quand ? ???

car ce long . ....

et j´peut même po déclencher l´attaque moi même(ca serai vite régler)

gjgi
gjgi
Niveau 4
08 juillet 2003 à 22:22:01

non serieux y a pas plus simple un patch ou n importe koi d autre moi ces trucs kompliker j arrive pas a les faire

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:30:49

et si on nous disait simplement

qu´est ce que l´on doit faire dans cette partie de la mission ? ??????

a moins que ce soi JUSTEMENT le fais que les " codec" manque qui bloke le jeux

a ce moment la ca voudrai dire que la discussion est le déclencheur de la mission

runner6
runner6
Niveau 7
09 juillet 2003 à 08:46:06

le plus simple serait de reinstaller tous les codec che des copain sa a fontionnait

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
09 juillet 2003 à 10:43:30

je pense pas que ce soi le truc le plus simplre . ....

MAIS FODRAI REPONDRE A CETTE QUESTION ! !!!!!!

est-ce que la discussion(ou les codec) est le déclencheur de la mission ? ???

enfin bref : le fais que juno engeule les 3 gars de l´armée ? ???

gjgi
gjgi
Niveau 4
09 juillet 2003 à 19:01:47

ouais c le declencheur donc si comme moi t arrive pas a avoir de son t foutu si kk connais un patch ou kkc ca serai cool

xav594
xav594
Niveau 1
09 juillet 2003 à 20:17:52

ben c´est long d´attendre il ne se passe rien face aux vaisseaux en face de california minor

domzique
domzique
Niveau 8
09 juillet 2003 à 20:25:30

c bizarre que personne ne vous ai répondu, sauf que chrisos68 vous a donner la solution.

Bon en fait, le pb vient du codec, cad, que juni demande aux 3 vésos de s´identifier et comme ils ne font on se met sur nos gardes, et ils nous attaquent et vous jouer...

recherche dans le posts suivant comment régler les pb de sons :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8189999&NumForum=3569&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26

La vidéo du moment