bonjour messieurs.
je parcour les forums com bcp d´entre vous afin de glaner kelke informations.
sur celui ci je n´ai pa lu tout les post alor vous ne m´en voudrez pa si le sujet a deja été traité...
je recherche un acharner, un hardcore gamer, un gars ki fini les jeux a 250%,en bref kelk´un ki aurait reussi a tirer kelke chose de cette fameuse planete, de ces habitants ( les singes), et pourkoi pa de la planete voisine ( gammu). aller koi, remonter moi le moral en me disant kil y a kelke chose a faire la bas...?