Voila mon blem, je sui ds le systeme Kurasi, sur la planete Kyushu ( je croi), apré avoir fai la mission 7 et rencontré Lord hakera, Juni me propose de faire des missions en attendan!!!! et la j´en sui a ma 25eme mission en attendan, et g largemen depasser l´argen requi pr le nivo suivan mai rien me fai passer o nivo superieur et Juni ne m´apelle pa!!! Alor keski se passe, c un bug????