. ..avec le vendeur d´armes pour acheter des meilleurs armes. Comment fait-on. Merci
master_gunner
Niveau 7
07 juillet 2003 à 16:03:52
ou tu fais des missions pour la faction du vendeur ou tu paye un pot-de-vin
legendion
Niveau 12
07 juillet 2003 à 20:59:23
Eh, ton pseudo, il viendrai pas des Inconnues?? le scetch avec les partie politique et tout, il me fait delirer " 15 eme semaine ziaidi, la reponse: Jack Beauregard" ( et puis la on voit un beubeu qui louche comme pas possible, lol)