Bienvenue Yves dans l´aventure.
Nous sommes la Coco(rr)ico TEAM.
Nous avons notre propre MOD, et notre PROPRE server pour jouer a Cocorrico Freelancer, en mode multijoueur.
Je t´invite à visiter notre site ainsi que le Forum.
http://cocorrico-mod.chez.tiscali.fr/