Salut à tous ! ! Question: Est-ce-que ont peut jouer à ( Freelancer The Next Generation v1.0, ou autre Version 1.1 ou 1.2 ? ??) en mode solo???? ou alors c seulement pour les serveurs ? ?? attente d´une réponse de votre part et merci d´avance....
SuperMoi92
Niveau 5
07 juillet 2003 à 11:27:16
solo ou multi les deux marche bien ( du moins chez moi) il en sont a la 1.4 la
patapouf-boum
Niveau 3
07 juillet 2003 à 12:33:44
Je joue avec la version 1.3 --> Pas le moindre CRASH ! !!
Juste pour ton info, éffaces proprement tout autres MODS si il y en as d´installé, ou sinon plantage assuré....