Lightman ou autres en s´en fiche , ils ne sont jamais là quand on a besoin d´eux et puis on a pas besoin d´eux , et j´en parle en connaissance de cause =>sur le forum rct2 y a eu bcp plus de bordel , et ils n´ont rien fait mais ça c´est une autre histoire...Et puis etre modero c´est une grande foutaise
Il y a quand meme un truc marrant dans cette histoire: l´age des mecs qui se presente pour etre modero et les floodeurs voir meme ceux qui font de la leche
Cap-orichalx>mele toi de ce qui te regarde ou plutot je devrais dire abemunch ou je ne sais quel autre pseudo...
Pas malin t´as la meme adresse email
bilalslatni@hotmail.com
12Ans , c´est le début de l´age bete dit on mais je le crois de plus en plus
C´est etrange depuis l´arrivé du mec aux multiples pseudo ( orillion , roberta etc... je vais pas tous les citer y en a trop voir les anciens topics pour ça ! ), tout va de travers sur ce forum , puis un abruti pour ne pas dire le meme de 12 ans se propose d´etre modero , fais voter un autre de ces pseudos mais est démasqué par Dragonal_X ( loué soit saint Dragonal), voilà que maintenant y a du flood et voila que ce cher Cpt_orichalx se la ramene ( meme pas 5mn apres le flood) en disant qu´il faut un modéro pour eviter ça , NON MAIS FRANCHEMENT TU TE PRENDS POUR QUI MORVEUX , tu crois qu´on est né de la derniere pluie ? retourne sur le forum pokemon ça t´ira mieux !
Liros lui a tout compris il ne faut pas ceder aux menaces , d´ailleurs c´est meme pas un apprenti flooder le " jones" il est bloqué par les 3mn , pitoyable...
Deathninja>un perso de banni ? et alors rien ne l´empeche d´en faire un autre . ..et me parle pas d´IP vu quelle change a chaque connection , a la limite on pourrait logger le nom du pc ( merci windows) mais pour cela il faudrait declarer cette liste à la CNIL qui se reserve le droit d´accepter ou non , et quand c´est juste pour du flood c´est generalement non...(encore heureux lol car sinon plus de vie privé!)