CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vou avez vraiment bsoin d'un modéro!

Cap-Orichalx
Cap-Orichalx
Niveau 5
06 juillet 2003 à 22:20:01

C koi tt ces topics !
fau les enlever.
et pour ca il faut un modéro!
c l´anarchie ici.
élisez et plus jamais ce genre de topics ne saliront notre forum.
:)

Liros_
Liros_
Niveau 8
06 juillet 2003 à 22:29:03

Je ne sais pas si tu l´as compris ou pas , mais ces topics ont été faits par une " personne" ( ou morveux , terme au choix) dans ce but la : élire un modo.

Qui sait si cette même personne , après avoir pris un faux pseudo et insulté . ... , aimerait qu´on l´élise ?

Si cette personne a un sentiment d´impuissance du haut de ces 13-14 ans , il faudrait qu´elle attende un peu avant de se voir confier de telles responsabilité , tout ca dans le but de pouvoir se vanter et de jouer son tyran sur ce forum.

Néanmoins , je suis d´accord sur le principe du modérateur , mais celui-ci devra être soigneusement choisi ( éviter les gamins de moins de 16 ans ; je ne vous met pas tous dans le même sac , certains sont peut être très sympathiques mais je " fixe" une limite pour éviter certains abus de la part d´impuissants notoires.).

deathninja
deathninja
Niveau 8
06 juillet 2003 à 22:37:33

les gars vous cherchez midi à 14 heure,pendant que nous parlons lightman blackliste des flooders à la pelle il suffit d´envoyer un mailà haazel en lui donnat les preuves du flood,et le pseudo du gars et hop il finira par disparaitre

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
07 juillet 2003 à 01:20:31

Lightman ou autres en s´en fiche , ils ne sont jamais là quand on a besoin d´eux et puis on a pas besoin d´eux , et j´en parle en connaissance de cause =>sur le forum rct2 y a eu bcp plus de bordel , et ils n´ont rien fait mais ça c´est une autre histoire...Et puis etre modero c´est une grande foutaise

Il y a quand meme un truc marrant dans cette histoire: l´age des mecs qui se presente pour etre modero et les floodeurs voir meme ceux qui font de la leche

Cap-orichalx>mele toi de ce qui te regarde ou plutot je devrais dire abemunch ou je ne sais quel autre pseudo...
Pas malin t´as la meme adresse email

bilalslatni@hotmail.com

12Ans , c´est le début de l´age bete dit on mais je le crois de plus en plus
C´est etrange depuis l´arrivé du mec aux multiples pseudo ( orillion , roberta etc... je vais pas tous les citer y en a trop voir les anciens topics pour ça ! ), tout va de travers sur ce forum , puis un abruti pour ne pas dire le meme de 12 ans se propose d´etre modero , fais voter un autre de ces pseudos mais est démasqué par Dragonal_X ( loué soit saint Dragonal), voilà que maintenant y a du flood et voila que ce cher Cpt_orichalx se la ramene ( meme pas 5mn apres le flood) en disant qu´il faut un modéro pour eviter ça , NON MAIS FRANCHEMENT TU TE PRENDS POUR QUI MORVEUX , tu crois qu´on est né de la derniere pluie ? retourne sur le forum pokemon ça t´ira mieux !

Liros lui a tout compris il ne faut pas ceder aux menaces , d´ailleurs c´est meme pas un apprenti flooder le " jones" il est bloqué par les 3mn , pitoyable...

Deathninja>un perso de banni ? et alors rien ne l´empeche d´en faire un autre . ..et me parle pas d´IP vu quelle change a chaque connection , a la limite on pourrait logger le nom du pc ( merci windows) mais pour cela il faudrait declarer cette liste à la CNIL qui se reserve le droit d´accepter ou non , et quand c´est juste pour du flood c´est generalement non...(encore heureux lol car sinon plus de vie privé!)

Liros_
Liros_
Niveau 8
07 juillet 2003 à 02:09:51

Merci TechDust.

Je suis peut être nouveau sur ce forum , mais j´ai une ongue expérience en ce qui concerne la modération et surotut les forums en général.

Mais c´est vraiment hallucinant : même moi , qui nouveau sur ce forum , arrive a m´apercevoir de la bêtise monstrueuse et surotut du manque total de respect de certain pour prendre du galon.

On ne devient pas modérateur en faisant voter ses autres pseudos , mais plutot en voulant le devenir et surtout pour APPORTER un petit plus au forum ( bonne ambience , lynchage général dans le rire , partage d´un esprit autour d´une communauté...)

PS : certaines de mes phrases ne veulent surement rien dire , mais j´ai trouvé que ca donnerait un air " frais" a ma réponse :D

Liros_
Liros_
Niveau 8
07 juillet 2003 à 02:10:40

Et désolé pour les fautes d´orthographes , il est tard et je n´ai plus toute ma tête o_O

Liros_
Liros_
Niveau 8
07 juillet 2003 à 02:15:54

Au passage ( ca me prend comme ca moi :p ) :
Venir foutre son bordel sur le forum tout ca pour avoir une élection de modérateur ne changera strictement rien au fait car si le forum se porte bien , pourquoi ne pas le laisser comme il est ?

Il faut savoir s´auto-modérer , ce que , malheuresement , beaucoup de " mômes" ne savent pas faire.

On peut avoir 15ans comme 50 et avoir une envie de flooder un petit coup dans la bonne humeur , le forum ne s´en portera que mieux.

Par contre , flooder en insultants tout cela dans le but d´être élu modérateur fait preuve d´un manque manifeste de maturité , mais d´une connerie apparament très développée et d´une impuissance constatée comme incurable...

Sur ce , bonne nuit a tous et Have Fun ! !!

PS : pour ceux qui arriveront a me comprendre ( je n´arrive pas moi même ^^ ) , je vous félicite bien :D

Liros_
Liros_
Niveau 8
07 juillet 2003 à 02:22:15

Juste pour souligner le fait ( TechDust a raison sur ce point) : Cap-Orichalx , tu es assez étrange du fait de tes nombreux pseudos et surtout du fait que tu voulais être élu modérateur , plus de nouvelles de toi , puis un flood important avec insultes et qui se repointe comme par hasard ? Toi ! !! avec un autre pseudo.

Stop un peu tes délires de gamins en mal d´affection , prend 30€ dans ta tirelire et va au Bois de Boulogne , au moins tu nous laissera tranquille pendant une ou deux heures :)

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
07 juillet 2003 à 04:29:52

je suis d´accord avec lyros ect...
ctoi ki vient foutre la merde
1 foi sur 4(car ya pa bcp de monde ki met son adresse e-mail)
c ton adresse ki apparait tu croyais qu´on avait pa remarquer!
:mort:

Cap-Orichalx
Cap-Orichalx
Niveau 5
07 juillet 2003 à 11:36:31

C koi cracisme!
un modéro de 16 ans ou plus?!
le modéro de AOM na ke 15 ans et il bosse com un chef.
g po l´age bete c passé dan kelkes mois g 13 ans.
et pour l´instant je suis lseul a avoir pensé a élire un modéro sur ce forum.
je ne tricherais pas et je demande qu´on écoute ce que jai a dire!
voila:
Ces topics de jones-2 et de jOnes-2 sont immondes et doivent etre détruits le plus tot possible.
élisez moi et vou verrez plu jmais ce genre de topics!
ils salissent l´honneur du jeu, du site, du forum, et meme des personnes qui y vont!
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET MERCI DE BIEN LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE REPONDRE.
:)c tou cke javais a dir et pr l´instant chuis lseul candidat!
c une insulte!

Cap-Orichalx
Cap-Orichalx
Niveau 5
07 juillet 2003 à 11:44:32

vou mprenez en plus pour un flooder!
kan ce flood abominable a été fait gété sur le forum de AOM.
hier je suis venu vers 22h05 et g vu ces flood affreux!
croyez moi je ne suis po du genre a cacher mon adresse E-mail aux autres et g ke 3 pseudos:
AbeMunch, DarkMunch et Cap-Orichalx.
Dragonal_X sest planté sur tte la ligne et ne me connait meme pas pr me juger.
je peux vs jurer ke si vs mélisez je supprimerais le flood sur tt ce forum et virerais les 2 jones-2 pr tjrs de ce forum!
vs mpréviendrez si ca spasse kan jserais po la.
je ne suis po un flooder ni un tricheur.
je veux juste assumer les fonctions de modérateur et jespère que vous serez d´accord avec moi.

Liros_
Liros_
Niveau 8
07 juillet 2003 à 11:56:27

Trop jeune et menteur par dessus tout ! !!

Tu es le seul a avoir pensé a élire un modo , mais également le seul a t´être présenté sous un faux pseudo après le floodeur pour une élection de modéro...

Et tu voudrais qu´on te croie en suite ?
Retourne jouer au duplo , la au moins tu ne feras chier personne.

Quand a ce que tu appelle " citation : cracisme" , je te signale que tu n´as QUE 13 ans , donc trop jeune pour avoir des responsabilités et encore plus d´après ton comportement immature.... ( Ne te compare pas a un autre , tu n´es pas cet autre ! !!)

Quand a la question du respect , j´y arrive : Tu prêche le respect sur ce forum , élire un modéro et j´en passe . ... Le meilleur moyen pour toi de commencer serait d´apprendre à écrire correctement , et non pas en language SMS , par respect des utilisateurs du forum.

Pour moi , le sujet est clos et jamais je n´élirai une personne comme toi qui ne voit que son interêt , dans le but de se vanter , de faire son tyran et son suce-***** auprès des admins de ce site.

Cap-Orichalx
Cap-Orichalx
Niveau 5
21 août 2003 à 21:17:39

hezhgireuignvreuioruiogvituy ioui uyr!
ou dans une aut langue:
tes un miros hyppocritatus revolverus meritatus
flingus

reborn
reborn
Niveau 8
21 août 2003 à 21:21:52

viens pas dire ke tu flood pas :(

Juratex
Juratex
Niveau 8
23 août 2003 à 17:00:50

L´erreur est humaine mais la connerie, euh oui aussi, donc je ne sais plus ce que je voulais dire, voilà vous êtes content maintenant, c pas possible de voir des gamins comme ça, la seule arme contre les imbécile c´est l´IGNORANCE.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
23 août 2003 à 19:18:02

En fait de " besoin d´un modero", y´a surtout besoin d´un " fly-tox"
hein cap´tain machin orilax !