andromede ram a mort!!!!!!!!!!!!!c normal???????????,
cé clair cé injouable
Sais pas mais j´arrive meme plus a me connecter dessus
moi jy arrive mais je ne peux plus emprunter les routes commerciales, quand javance mon bcl et ma coque baisent et au bout de 10 secondes jexplose
pour te connecter si ya rien, tu clic sur rafraichir liste et tu attends que sur ping a la place de ? ????? qy est marquer un nombre
Jamais content...