c bien bo de faire du commerce mais bon un peu plus d´action serai bienvenue pask´un cargo c pas top et vu que je ne connais pas les cibles je ne risque pas de les attaquer et doc m´a dit de vous transmettre que si vs voyez un mec appelé the_killer fallait l´exterminer ( je ne sais pas pk)
legendion
Niveau 12
05 juillet 2003 à 10:02:32
Y´a plus d´action que tu le croi a etre cargo, y´a tout le termps lein d´attaque et on a une reel et agreable sensation s´economie a payer les escorteur pour nous proteger
NH_soul
Niveau 5
05 juillet 2003 à 12:18:13
oui je sais mais je prefere mener les assauts et choisir le moment l´endroit et la cible si tu voi ce que je ve dire . ..
CIA_toth
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:27:59
tu prefer attaquer en groupe ? comme ca tes sur te pas de loupé ?
reborn
Niveau 8
05 juillet 2003 à 12:30:14
moi je suis la la fls n est pas mort
NH_soul
Niveau 5
05 juillet 2003 à 13:00:02
reborn on te voi plus sur andromede tu ve plus jouer??
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:04:02
il a peur de se prendre une bran..e par la nouvelle cmr
NH_soul
Niveau 5
05 juillet 2003 à 13:05:34
oui je pren pas de risque en attaquant en groupe les convoyeurs prennent bien des escortes je vois pas pourquoi pas les pirates
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:07:25
les pirates avoir des escorteur? stupide!!!!! ils ne font aps de commerce donc ils ont des meilleurs vaisos...
reborn
Niveau 8
05 juillet 2003 à 16:01:30
merde koi moi j ai pas encore illimité
mais j ai acheté a mon frere 10h d internet pour 4€ donc cé reparti sur andromede
legendion
Niveau 12
05 juillet 2003 à 16:09:53
Sky,laisse tomber je vais garder mon Groupe comme site officiel