yep, ça me le fait aussi, je double clique sur un serveur, il se réduit, j´ai toujours la musique, et au bout d´un moment Fenêtres XP me dit: Freelancer a rencontré un problème et doit fermer... C un peu lourd!!! A savoir que j´ai la version française d´EMule, que j´ai déjà
sur le forum mais que j´ai rien trouvé... HEEEEEEELP, je veux jouer en multi, le solo c trop facile!!! 