CETAIt pour savor quel vaisseau preferez vous entre LE SABRE LE TITAN LE EAGLE
justifiez svp
Trent06
Niveau 10
03 juillet 2003 à 09:18:12
Salut, moi, c le EAGLE que je prefere. Et ce, car il est super maniable, bien resistant et avec des classes 10, il defonse tous sur sont passage!!
Avant, c´eté le TITAN mais, je me suis vite rendu compte que c´était une BRIQUE VOLANTE!!!
Salut
Replicateur5
Niveau 5
03 juillet 2003 à 10:08:21
ouais le titan c´est une merde le eagle a 2700 d´armure en - mais est 100x plus maniable donc plus difficile a toucher
Sur mon vaisseau:
2x Reaver MkII ( canon laser des chasseurs de primes) 2x Blaster Nomade ( blaster a energie nomade) 1x Wyrm Type 2 ( canon a tachyon des parias) 1x Missile Lancer