CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob Multi ss solution ds le Forum

jb23f
jb23f
Niveau 6
03 juillet 2003 à 01:38:35

J´ai l´habitude de jouer en multi sur mon PC, et jsuis pa un pov newbie de l´informatique.

Mon Probleme : Jme tape le fameux " connecting to global server" en multi, et aucun serveur n´apparait
malgré ttes les recettes de grand mère données ds le forum, aucune n´a fonctionné sur mon PC, ni le coup du patch 1.1 d´ailleurs.

DC SI KELKUN PE MAIDER avec une nouvelle solution??
avant que je pète un cable et mon PC a coups de hache par la meme occasion!!!!!

Replicateur5
Replicateur5
Niveau 5
03 juillet 2003 à 10:13:50

t´es sur d´avoir choisi internet et pas LAN avant que ca se connecte?

PHOENIX511
PHOENIX511
Niveau 5
03 juillet 2003 à 13:23:54

:salut:
Moi aussi j´ai le meme pb...
Et je vous rassure je n´ai pas selectionné LAN mais bien Internet....

domzique
domzique
Niveau 8
03 juillet 2003 à 13:44:12

Supermoi a réussi a régler ce probleme en désactivant sa carte réso....

affaire a suivre dans tous les cas....

essaie de faire une petite recherche, bcp de personnes en ont parlé, et je ne sais pas s´ils on réussit a régler le pb...

PHOENIX511
PHOENIX511
Niveau 5
03 juillet 2003 à 17:39:25

j´ai deja essayer cette solution avec un formatage, je n´avai pas ré-installé ma carte réso et ma liste de serveur est tjrs vierge....

Delva
Delva
Niveau 4
03 juillet 2003 à 17:45:06

j´ai eu le meme probleme et paf un jour les serveur son apparu dans ma liste

KKillerellikk
KKillerellikk
Niveau 2
03 juillet 2003 à 20:50:17

Bon, j´ai le meme probleme. j´ai un modem ADSL externe qui est directement branché sur la carte reseau, et ca ne fonctionne pas... pour ceux qui dise de désactiver la carte reseau, c pas possible pour moi. alors qqun a-t-il une autre idée? on est quand meme bcp dans le cas...

Jacen59760
Jacen59760
Niveau 3
03 juillet 2003 à 22:12:46

moi c com Delva c aparu d1 seul coup

KKillerellikk
KKillerellikk
Niveau 2
03 juillet 2003 à 22:36:02

mdr, c possible mais ca ne m´aide tjs pas... et en plus je ne crois pas a l´informatique aleatoire :sarcastic: donc je crois que vous avez installé un truc qui a modifié qqch dans votre config

Jacen59760
Jacen59760
Niveau 3
03 juillet 2003 à 22:40:11

tu voi javé ri1 pui g été voir le site d ligtnig dragon et apré gé été voir comas car gété deg ke sa fonctione po et sa fonctioné é g ri1 fé

KKillerellikk
KKillerellikk
Niveau 2
03 juillet 2003 à 22:42:27

file moi les sites stp, comme ca j´irai voir aussi :-)))

jb23f
jb23f
Niveau 6
05 juillet 2003 à 00:05:25

bon les gars comme je lai dit jai deja fait les recherches que vs dites de faire, et puis jsuis ds le meme cas qe killer : jpe pa desactiver ma carte reseau car modem ADSL externe
Dc si vs avez LA solution inédite ds le forum....
Please help..

Delva
Delva
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:30:56

mec je suis pas un noob et je ne croi pas l´info aléatoire enfin ça dépend parce que je peu te dire qu´ell existe en fait . .. l´info n´est pas exacte du fait que l´homme qui s´en sert donc a chaque manip tout est diff

KKillerellikk
KKillerellikk
Niveau 2
05 juillet 2003 à 01:58:18

mdr, j´ai pas dit que tu étais un noob, mais je dit que pour qqch se modifie de maniere définitive, c qu´il y a qqch qui s´est passé... Et quand je dis que l´info n´est pas aléatoire, je me trompe: Le pc chauffe et il arrive que suite a l´échauffement, la réaction du pc soit différente. enfin, c´est ce qu´on m´a appris :-)))

jb23f
jb23f
Niveau 6
11 juillet 2003 à 00:50:09

bon allez yen a vraiment pas un ka resolu le prob sur tous les cas constatés????
HEEEEELP plz...
ca

Liros_
Liros_
Niveau 8
11 juillet 2003 à 09:09:25

KKillieerik - > la chaleur dans un pc peut faire varier sa vitesse et la fréquence du processeur , due a une baisse de régime pour éviter une surchauffe.

Pour vraiment voir une différence au niveau de la température et de ton processeur , je te conseille d´enlever ton ventilo :p

bainic
bainic
Niveau 1
11 juillet 2003 à 11:03:15

il faut créer un fichier avec l´extension . bat
Dans ton fichier tu mets les instructions suivantes :

Freelancer.exe -s62.210.249.176:2302

Dans mon exemple tu auras le serveur andromede dans ta liste

Si tu connait d´autres serveurs tu peux les ajouter avec la même syntaxe -s[AdresseIpDu Seveur]:2302 chaque serveur séparé par un espace

PHOENIX511
PHOENIX511
Niveau 5
11 juillet 2003 à 11:03:47

Je te conseil d´utiliser THE ALL SEEING EYE...

Ce prog cherche des serveur qui correspond a ton jeu puis en selectionnant un serveur il te lance le jeu....

Baltasar_FR
Baltasar_FR
Niveau 3
11 juillet 2003 à 11:56:54

Bon bein voila meme probleme que tt le monde.
Du jour au lendemain ma liste a disparue et plus moyen d´avoir quoique ce soit.

Le truc du point bat devrai marcher mais perso j´utilise The All Seeing Eye.Dans le genre gamespy et co ce soft est The Best ( et c le prefere a Joystick...)

Le probleme c que pour freelancer y fo kan meme passer par le menu du jeu mais surprise dans la liste ya o moins un serveur...(celui selectionner dans the all seeing eye)

Donc voila en attendant une vraie solution y me reste plus k´a retrouvé mon serveur preferé

stoine
stoine
Niveau 1
11 juillet 2003 à 12:36:48

Si c´etait du a l´info aleatoire comme ils dizent , a cauze de la température de ton pc . . pour que les reaction soit différente il te faut une température du pross bien supérieur a celle ou le reeboot se declanche et puis ils y aurait pas que ta liste de serveur de freelancer qui aurait disparu . .. l´info aleatoire sa existe sur du hard qui est a la limite de sa température de fusion . .. sinon ils et juste plus lent , mais il n´a pas de reaction différent . . ya des materieux qui change de propriét suivent leur températur , mais ils ne sont pas utilizer dans les pc car ell est trop aleatoire . . sa peut varier de 40 a 85 degré en général . .. et la propriété du silicium et sa capaciter a reagir en fonction de la température . . plus ils fait froid , plus il va vite , c´est tout . ..

La vidéo du moment