Merci pour les milliers de topic sur la course de Dexter Hovis, ça va m´aider, car moi aussi après 33 essais a cette maudite course, j´ai laissé tomber le jeu, alors que je le trouve génial ! !!
J´ai acheter le vaisseaux des pirates de l´espace, le dromedary, je vous dis pas comme j´en ai bavé pour reussir à retourner à la base de Mactan, sans me faire exploser et aussi obtenir une bonne reputation chez ses truands. Je ne fais pas de trafique de cardamines, car là où elle est acheter vraiment hcer, j´y suis interdit, c´est à dire Manhattan. Hey oui ma tête est toujours mis un pris un million, seulement !
J´ai reussi a faire du commerce d´or de base de mactan à Nouveau tokyo, je vous ids pas ce que je bouffe de fric en nano et boucliers ! ! Mais j´ai 1 500 000 crédit en banque, j´espère qu´il me servirons, car a quoi sert pleins de frics, si on peut pas s´en servir ! !
Encore merci a tous pour vos conseils, quand je pense qu´il y en a parmi vous qui ont passer la course en se current les dents ! !!