CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION POUR LA COURSE !!!

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
01 août 2003 à 18:56:32

Ma soluce :)

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
01 août 2003 à 21:28:59

et oui :)

:up: on avait oublier ca depuis qq temps...

nico2879
nico2879
Niveau 3
04 août 2003 à 14:37:13

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2003 à 16:42:56

la aussi cool faudrait le mettre Tjs les jours et meme plusieurs fois par jour
serait-ce suffisant?? et ben non :sarcastic: :sarcastic:

reborn
reborn
Niveau 8
05 août 2003 à 20:14:50

on aura bo le faire y aura tjs des ptit malin pour poser des topics sans regarder le forum

cé kan meme triste

Eric-Thor
Eric-Thor
Niveau 3
07 août 2003 à 08:52:35

Youppiiiiiii
J´ai enfin fini cette course au bout de 22 essais.
La solution est super simple : il suffit d´aller dans le menu options puis performances. Et la , tout mettre au minimum ou neant ( pas d´étoiles en background, etc etc.
De retour a la course j´ai ainsi gagné du 1er coup.
Ouf je commencais a en avoir marre de me faire griller a chaque fois.

patapouf-boum
patapouf-boum
Niveau 3
18 août 2003 à 09:00:02

Petit :up: pour le topic et GROS COUP DE GUEULE pour ceux qui continuent à polluer le forum sans utiliser la fonction :rechercher: :-((

shaan
shaan
Niveau 6
27 août 2003 à 07:19:35

c´est toi qui pollues le forum avec ton topic en majuscules
en plus tu ne proposes aucunes solution particuliere :rire:
tu dis allummer vos moteurs de croisiere ; lol super soluce :rire2:
vas y bouffon

rommu_aragorn
rommu_aragorn
Niveau 2
27 août 2003 à 10:07:22

Moi j´ai fait quelques essais avant d´entamer la course, ça m´a permis de m´entrainer. Mais c´est vrai que ça doit être plus facile avec certains veaisseaux que d´autre ( plus agile, le mien c´était le crusader, et il est moyennement agile, quand même ! !). Je sais que les derniers anneaux sont chauds, mais on y arrive. J´ai eu une idée, que j´ai pas eu le temps d´essayer : quand on coupe les moteurs ( y´a une touche, moi c´est ! mais je sais pas laquelle c´est pour vous ) ça donne un boost non négligeable ( j´ai été le premier étonné ) , qui pourrait permettre de prendre une bonne avance

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
27 août 2003 à 14:07:14

Ne traitez pas les autres de bouffon, vous en êtes des pires.
Une bonne fois pour toute, tout le monde ayany joué la course jusqu´au bout a réussi.
Mais faut avoir le courage ou la patience de la faire jusqu´à la fin.
La sonlution est bien d´allumer les moteurs de croisière et de jouer, à un certain moment, l´autre fait une c.....et on se retrouve devant, voilà, pas plus compliqué que ça.

Alors STOP, les insultes gratuites de pauv´joueurs qui écrivent sans savoir !

Les bouffons ne sont pas toujours ceux qu´on croie, de plus Mister Shaan, quelqu´un a eu la gentillesse de répondre à ta question DEJA posée
ALors, garde tes insultes, utilise la fonction " recherche" ou au moins essaye de jouer un peu plus et par pitié.....écrase !

reborn
reborn
Niveau 8
27 août 2003 à 16:20:37

je crois ke y a rien a rajouter

à si : la course est facile meme avec un chasseur lourd ( par contre j ai jamais essayer avec un cargo mais la course est si facile que il doit pas y avoir de probleme )

black-kat
black-kat
Niveau 4
31 août 2003 à 23:16:17

moi je n´arrivai pas a passé l´avant dernier anneau car je voulai le passé ds l´autre sens et avec le moteur de croisière kan t´en rate une tu tourne autour pendant 1 heure.Ms dés ke j´ai calculé le sens de passage je l´ai fumé ce pOvre type.
ET un :up: pour la route

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:25:57

Il m´aurait fallu qu´un seul essai mais j´ai du en faire 5 à cause des courants qui m´ont totalement surpris la 1ère fois...
Quant aux autres fois, c´est mes moteurs de croisière qui s´amusaient à se désactiver sans aucune raison. Sachez que je me contentais de cliquer sur CRoisière sous MOde LIbre, je ne faisais jamais Atteindre donc...
Enfin bon, j´ai réussi à finir une course sans que mes moteurs se désactivent et j´ai gagné...joie

elric666
elric666
Niveau 7
08 septembre 2003 à 03:20:28

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

patapouf-boum
patapouf-boum
Niveau 3
07 octobre 2003 à 11:34:46

:hello:

sat80
sat80
Niveau 6
18 octobre 2003 à 20:39:26

:salut:

Moi, g réussi dès le premier coup avec le chasseur lourd de Lyberty. En fait, c lui le premier obligatoirement mais a un moment, il se rate et You Win ! !! Donc, pas d´inquietude a avoir si il prend de l´avance ! !!!

Pour ceux qui se font tracer, essayez de couper sans vous faire voir, moi sa marche.

et bien sur un petit :up: s´impose...

Que la victoire soit avec vous

Draco83
Draco83
Niveau 8
03 juillet 2004 à 18:01:11

Merci pour les milliers de topic sur la course de Dexter Hovis, ça va m´aider, car moi aussi après 33 essais a cette maudite course, j´ai laissé tomber le jeu, alors que je le trouve génial ! !!

J´ai acheter le vaisseaux des pirates de l´espace, le dromedary, je vous dis pas comme j´en ai bavé pour reussir à retourner à la base de Mactan, sans me faire exploser et aussi obtenir une bonne reputation chez ses truands. Je ne fais pas de trafique de cardamines, car là où elle est acheter vraiment hcer, j´y suis interdit, c´est à dire Manhattan. Hey oui ma tête est toujours mis un pris un million, seulement !

J´ai reussi a faire du commerce d´or de base de mactan à Nouveau tokyo, je vous ids pas ce que je bouffe de fric en nano et boucliers ! ! Mais j´ai 1 500 000 crédit en banque, j´espère qu´il me servirons, car a quoi sert pleins de frics, si on peut pas s´en servir ! !

Encore merci a tous pour vos conseils, quand je pense qu´il y en a parmi vous qui ont passer la course en se current les dents ! !!

Lone_Dragon
Lone_Dragon
Niveau 6
04 juillet 2004 à 04:07:35

un :up: pour vous

essayez ma manière robuste! laissez-le légèrement prendre de l´avance, ciblez le bien, et tirez lui donc un petit missile wasp, ca fait pas assez de dommage pour faire MISSION FAIL et ca le ralentis a mort! si jamais il ose vous redépasser, ralentissez et tirez-en un 2ème comme ca il est définitivement perdu

l_artiste
l_artiste
Niveau 7
26 septembre 2004 à 19:52:02

ben UP ^^

quen
quen
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:38:09