La j´ai un pote qui a un probleme pour se connecter en multi....il a tout bien fait avec le jeu original et meme le patch 1.1 mais rien y fait le machin lui met mauvais id utilisateur et mauvais mdp...donc si qqu savait d´ou ca pouvait venir...
Il a meme fait essayer le jeu a un de ses potes qui a reussit a le faire marcher.