je te le dis mais je ne les fait jamais...
je les ai vu sur un post...
tien tu telecharge cheat o matic sur le lien
: http://www.vivre-au-quoti[...]cheatomatic.htm
un manuel ci dessous et tu fait ca avec les point de cotrole, la population de ton village, les points dhonneur...
pour utiliser cheatomatic :
d´abord tu lance le jeu et ensuite cheatomatic. Dans la fenetre en haut de cheatomatic tu selection le jeu ( par exemple freelancer.exe) et dans la fenetre du bas tu mets la somme actuelle que tu veux modifier ( par exemple si tu as 2000$ tu mets 2000). Puis tu clique sur search ( recherche). Une fois fais tu retourne dans le jeu et tu modifie la somme ( en achetant ou en vendant quelque chose par exemple) puis tu retourne dans cheatomatic et tu tape la nouvelle somme et tu reclique sur search. Normalement tu dois faire l´opération 3 ou 4 fois puis cheatomatic te dis qu´il a trouvé et à ce moment la le bouton search est remplacé par le bouton set. Tu rentre la somme que tu veux et tu clique sur set. Si tu veux que la somme reste bloquée, coche la case lock.
Si dans un jeu tu as plusieurs chiffres a modifier, tu peux ouvrir plusiseurs fenetre cheatomatic en meme temps, une pour chaque nombre à modifier.