CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod nextgeneration !

lefoudejeux
lefoudejeux
Niveau 6
29 juin 2003 à 21:24:40

si qulq´un comme moi a telecharger ce mod ! il pourra me dire pk je ne peu po faire de mission c´est chiant et pourtant jai fini le jeu help me ! ???

P.s:ya quelq´un qui connais un codes pour avoir plein de fric ? ????

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:27:20

je te le dis mais je ne les fait jamais...
je les ai vu sur un post...

tien tu telecharge cheat o matic sur le lien
: http://www.vivre-au-quoti[...]cheatomatic.htm

un manuel ci dessous et tu fait ca avec les point de cotrole, la population de ton village, les points dhonneur...

pour utiliser cheatomatic :
d´abord tu lance le jeu et ensuite cheatomatic. Dans la fenetre en haut de cheatomatic tu selection le jeu ( par exemple freelancer.exe) et dans la fenetre du bas tu mets la somme actuelle que tu veux modifier ( par exemple si tu as 2000$ tu mets 2000). Puis tu clique sur search ( recherche). Une fois fais tu retourne dans le jeu et tu modifie la somme ( en achetant ou en vendant quelque chose par exemple) puis tu retourne dans cheatomatic et tu tape la nouvelle somme et tu reclique sur search. Normalement tu dois faire l´opération 3 ou 4 fois puis cheatomatic te dis qu´il a trouvé et à ce moment la le bouton search est remplacé par le bouton set. Tu rentre la somme que tu veux et tu clique sur set. Si tu veux que la somme reste bloquée, coche la case lock.
Si dans un jeu tu as plusieurs chiffres a modifier, tu peux ouvrir plusiseurs fenetre cheatomatic en meme temps, une pour chaque nombre à modifier.

lefoudejeux
lefoudejeux
Niveau 6
29 juin 2003 à 21:30:35

ouais ok merci pour le code sa va surement m´aider mais jai tj po de reponse pour le mod d´autre sugestion a faire ?

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:33:48

moi je les dl et come il y avait un mod imcompatible active, bouuuuuuuuuuuuuuum mon pc!!!!!!!!!!! lol
non ca a fait que le jeu ne marchait plus, mais il suffit(il existe des methodes plus facile mais...) de le desinstalle puis de le reinstaller en prenant garde a suprimer ton autosave sinon hop tt a refaire.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:10:08

pu... de mer.. fais ch..r ce mod de me..e il ma fait planter ce super jeu quest freelancer!!!!!!!!!!!! c´est un e.....r

PS: non il est bien meis je me suis de.....r!!!!!!!!!!

2ème PS: un petit pendu...

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:35:28

je propose un : r

Chti-Griz
Chti-Griz
Niveau 3
29 juin 2003 à 23:29:09

Pareil pour moi... ce mod a la con... le super maxi hyper genial mod est une pure m***e
Ca n´engage que moi mais... j´avais reussi a faire marcher le jeu sur le portable et voila... je repars a zero et quand je reinstalle et tout et tout... j´ai les intros du jeu en plantage... ´tain de mod de mes deux ! !!!

Le " NextGeneration" est comment planté son freelancer en beauté ! lol

C´est lourd les mods instables : (

Chti-Griz
Chti-Griz
Niveau 3
29 juin 2003 à 23:31:26

" j´ai les intros du jeu en plantage..."

traduction lol dsl...
J´ai les intros du jeu et ensuite un beau plantage avec le diagnostic de directx qui apparait... GRRRRRRRRRR et ca tout le temps...

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
30 juin 2003 à 07:37:48

c ´est etrange vos symptome moi il marche nikel..a part bien sur quelque bug quand on presnd les cuirasser mais ses petit bug ne vous concenere pas

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
30 juin 2003 à 07:39:54

o fait pour 69 moi j´arrive tout a fait a faire des mission avec donc je sais pas d´ou vien ton probleme a tu regarde que tu n´a pas enclencher le mod no story installer par defaut
ps ne metter aucun autre mod si vous jouer avec lui et faite un essau en virans toute vos save ya pas de raison que moi sa marche et pas vous..

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
30 juin 2003 à 07:41:15

moi c retour sur windows a la mission 4 !

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
30 juin 2003 à 07:48:22

tu a commencer a voyager un peu partout?? esque tu la pris le trou noir?? et apres a tu acheter les missile anti matier sur la base des zoneur ( qui d´ailleur exsite plus chez moi : ) )

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:53:26

he chiti griz moi apres la 3ème cinematique pendant le chargement du jeu ca retourne sous windows et ya un rapport derreur.

SuperMoi92
SuperMoi92
Niveau 5
30 juin 2003 à 10:30:26

je viens d´aller faire un tour sur le site du mod, les bugs y sont bien reportés et l´equipe travaille actuellement sur un patch !

Il y a apparament aussi un bug au passage du level 4 vers le 5 + celui que j´ai pour aller a ithaca

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:49:23

le mod peut etre bien, a condition que RIEN, AUCUN mod ne soit active...
cest un peut chien pour speed 3000...
jvais avoir limpression detre un poids lourd, une planete a repulseur, un escargot, koi.

P-S: jai fait un copier-coller dun de mes autre message... la flemme decrire

Chti-Griz
Chti-Griz
Niveau 3
30 juin 2003 à 14:26:09

69_in_the_skys... pareil pour moi... je vois le logo MS, l´autre boite qui a fait le jeu aussi et la intro du jeu et hop... retour a windows avec le dxdiag qui se lance deux fois et ensuite le rapport d´erreurs là... c´est de la biiiiiiiiippppp ce mod là

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:33:59

et avec sa technique y marche àpas non plus!!!!!!!

Chti-Griz
Chti-Griz
Niveau 3
30 juin 2003 à 15:17:54

Au moins là j´ai recupere freelancer... j´ai tout effacer en masse lol jeu + save ( apres en avoir fait un backup) et tout reinstallé et ca passe mais pour le mod lol je crois que celui là je verrais ca plus tard lol... meme si il paraissait bien ( bien que la vitesse de deplacement soit encore en mode tortue) il est bcp trop instable pour le moment... vivement le prochain patch. Mais si c´est comme les patchs d´MS la version sera vraiment stable quand freelancer sera demodé lol

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:26:15

oue mais ils font deja le patch pour ca

lefoudejeux
lefoudejeux
Niveau 6
30 juin 2003 à 19:31:23

Hello me revoila jai constater en jouan plus longtemps que je pouvais faire des missions sur manatan mais po sur crete ( systeme omicron gamma) comment sa ce fait c´est exactement la meme questions que jai poser hier et personne a la reponce ! y l´ai vachement bien ce mod mais...... mais ya un mais y fait un tatinait chier ! alors qulqun a des suggestion ?

ou alors existe t´il un patch ?

La vidéo du moment