J´ai lu con peut l´avoir sur oméga 41 mais il est ou ce système ? ???
Quelqu´un pourais me donner l´itinéraire quand on part de système NOUVEAU BERLIN S.V.P
Merci @++++
DESTROIAN
Niveau 5
29 juin 2003 à 14:56:50
depui novo berlin tu va dresden depui dresden brèche de so en c4 la t´ arrive a Oméga 11 depui la tu pren une beèche de so en c5 ( je croi) et voi la tu y est
domzique
Niveau 8
29 juin 2003 à 15:07:53
AU LIEU DE FAIRE LE MALIN EN POSTANT DEUX FOIS LA MEME CHOSE . .... TU AURAIS PU FAIRE UNE RECHERCHE AVANT ? ?????