j´ai installé le mod osiris Iet impossible de le trouver qqn à il une réponse ?
non mais je suis la moi : D
avec koi tu la dl??tas regarder ou tu la dl???i faut aussi dl flm1.01 ou flm1.1 pour que le mod puissent marcher.
Flmm.1.1 est installé!.le mod est dans la bonne rubrique et je l´ai dwld sur LR.le jeux se lance mais je ne sais pas ou trouvé l´osiris.
pour avoir l´osiris tu dois installer freelancer mod manager et activer le mod realistic battleship et tu trouveras l´osiris sur la planete manathan