CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme a une mission

RVA12
RVA12
Niveau 1
28 juin 2003 à 14:53:18

je sui coincer a une mission ( o debut)
Juni et mon vaisseau devon rejoindre la califorine mineur ( la deuxieme fois la ou elle dit kelle connai un raccourcis) on croise des vaisseau neutre et une foi a la planete je ne peu pa marrimer je peu rien faire.
merci

domzique
domzique
Niveau 8
28 juin 2003 à 15:04:27

en fait RVA ( ca ve dire quoi ? ), c un pb de son

Normalment, juni leur dit ATTENTION LES MECS JE SUIS LIBRE CE SOIR, LE PREMIER QUI ARRIVe A AVOIR UN RANCARD AVEC MOI POUR ME . .... ( a vous de devine la suite)

C pas ce qu´elle dit ( ca auait été bien)

C un pb de son que t´a.

Donc va voir le post FAQ, il y a tout dedans...

Comment régler les pb de sons ( parcourt en entier le post).... Diddférentes manière de régler le pb...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:26:08

he domzique, le " son " " come vous dite, c´est quoi??

me repondez pas des vibrations dans lair.

RVA12
RVA12
Niveau 1
28 juin 2003 à 19:51:02

attender je vai essayer de comprendre san tro menerver:
en gros jachete un jeu, et ce je ne MARCHE PLUS lors de la 3ème mission mai il ce foute de la geule de ki,c koi c bande dattarder PUTIN ca vo une fortune leur jeu de merde, ET NE ME PARLER PA DE CODEC JAI RIEN COMPRI, je devrai juste a avoir installer le jeu et pui jouer mai non . ... pkoi faire simple kan on peu faire compliker.
PUTIN et pui lavan dernier jeu ke jai acheter cetai morrowind la ossi je me sui fai entuber.
je revien a freelancer, kommen on fai pour avoir le son en langage simple ( pa komme de ce FAQ de ***** ou les 3/4 des gens ne comprenne rien)

ps: komment il fai celui ka pa internet il ce le fou dans le cul le jeu ou koi ? ??

merci ( ca fai du bien de ce defouler)

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
28 juin 2003 à 20:47:30

Hey t´es bouché ? ?

1>la fonction recherche ça existe , pas mal de gens ont eu ce pbm...
2>Ce n´est pas un " putain" de jeu et les programmeurs ne sont pas des batards
3>Tu as installés des codecs Divx pour voir des films c´est à cause de ça que ton " PUTAIN" de jeu ne fonctionne pas ( -dommage pour tes films de boules!)
3>Si tu ne comprends rien aux codecs ou aux PC essayes la PS2 lol !
4>les codecs Divx 3.11 ( les responsables de ton pbms) ne sont pas légaux...alors ne vient pas te plaindre
5>Si tu ne comprends rien à ce que je suis en train de te dire retourne le jeu au magasin et suis la recomandation 3

Putain de 2CV ! !! ( @Coluche!)

La vidéo du moment