Hello tout le monde on a bien pioncé ? bon je voulais juste savoir si l´un de vous connaitrait le mod ou l´on peut détruire les cuirrassé ? ( si il existe of course) merci d´avance !
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 09:49:39
les cuirasses amis, je sais pas, mais les cuirasses enemis normalement on peut...
lefoudejeux
Niveau 6
28 juin 2003 à 09:56:07
a ouais ta peut etre raison faudrat que j´essai Merci ! !
lefoudejeux
Niveau 6
28 juin 2003 à 10:01:00
sa marche po tu peut po y s´ont po la petite barre de vie meme si t´est enemie quelqun a autre chose a sugerer ! !! SVP !
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:05:39
ses pas la soluce, mais si tas des torpille " torpedo apocalypse " , qd ten tire 1, faut le faire a cent metre minimum!!!!! autrement texplose...
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:18:38
je sais pô si sa tinteresse, mais je suis en train de telecharger un mods ou il y a sur la carte, toutes les epaves caches, systemes, planetes, bases...
si sa tinteresse, donne ton email et je te lenvoie.
lefoudejeux
Niveau 6
28 juin 2003 à 10:22:48
matt.masset@caramail.com merci trop bien !
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:33:20
esque tu las rcu si tu las pas recu cest parceque outlook a plante.
lefoudejeux
Niveau 6
28 juin 2003 à 10:38:45
attend je vais aller voir mais avec caramail y faut un ptit moment pour pouvoir lire tes messages y sont lent chez cara pour les avoir mais je vais quand meme regarder
lefoudejeux
Niveau 6
28 juin 2003 à 10:41:09
non jai tj rien sa te derange po de reessayer une fois? y font chier chez cara !
badar48
Niveau 6
28 juin 2003 à 10:49:34
hello, dis tu peux me l´envoyer aussi stp?
lefoudejeux
Niveau 6
28 juin 2003 à 10:52:15
badar si tu parle a moi je les po encore recu mais sibnon fo voir avec 69...
lefoudejeux
Niveau 6
28 juin 2003 à 11:15:19
stp ! tu reessaye sa serai sympa je te revaudrai sa !
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:02:32
ok!! scuse mais outlook avait plaznte
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:07:16
donne moi le nom du mod pour aller au level 90?????????????stp
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:14:27
je vous ai envoyer le mods
avec 2 ou 3 bonus.
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:15:03
le nom du mod stp lefoudejeu
lefoudejeux
Niveau 6
28 juin 2003 à 12:48:07
excuse moi jâvais po vu ton ms le nom du mod c´êst FLMassiveAddon1.1 ouais c´est sa tu vera si ta po l´ADSL il est long a telecharger ! Merci pour le mod !
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:14:50
de rien et tinquite jai ladsl
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:19:16
avez-vous aimez le petit bonus????????????????????