REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON contre le contre les profs: La periode de la GRANDE TERREUR A COMMENCE ET Là CA VA CHIER .
Alors je n´ai qu´une idée qui me vienne à la bouche, je sais pas si c´est très français ce que je viens de dire mais bon c´est pas grave du moment que vous me comprenez, mort aux amerloques qui me font chier et aux japonnais que j´harcèle sur leur server, et oui messieurs l´heure est grave, moi French_Frolic dit aussi Lord Croquette, j´ai envahi deux servers, un japonnais avec plun de japonnaises et un autre, je sais pas ce que c´est mais c ´est une écriture moyen orientale si vous voyez ce que je veux dire. J´ai commencé par leur parler en français et je sais pas mais ils m´ont répondu un truc hallucinnant, comme je n´avais rien compris et ben je me suis dit que j´allais foncer dans le tas, et pour ainsi dire messieurs, c´est ce que g fait. J´en ai atomisé trois et après je suis parti comme un voleur à une vitesse de 300 miles et là ils n´ont pas compris que j´avais utilisé le fameux mod Coco(rr)icoooooooooooooooooooooooo ohoh.
Voilà après avoir deux communautés, je parle pas du seigneur des agneaux , je reviens vous narrer mes aventures.
French_Frolic