Y´aurai un p´tit truc qui ferait qu´on pourrait avoir toute la carte systeme sur notre reseau ?
Un DL ou je c pas...y´a des pros ici nan ?
badar48
Niveau 6
27 juin 2003 à 10:53:00
hmm y a pas de liens entre le titre du sujet et le sujet. Pour avoir tte la carte en réseau fo visiter bah c la seule solution à moins que y a des cheats sur ça mais bon. Sinon pour les saves, moi c de la version du mod rb fl 1.6 donc ça doit pas être compatible. voilou