il y a des bugs avec le mods osiris 2 et/ou trenslengine soit il bug et retourne sous windos apres la 3é cinematique, soit i y a marquer: " E:\FL\Scratch\Source\Client\config.cpp(383) : ***ERROR: Unable to read Freelancer config file ( Freelancer.ini)" quand j´essaye de lancer le jeu!!!! alors je vous dis FAITE ATTENTION A CERTAINS MODS!!!!!!!!!