j´etais devant port franc 2 a bering
yavais un dromedary qui arrimait
je suis rentre en meme temps que le cargo et je me suis retrouvé piege a l´interieur du port franc 2 ( la ou on s´arrime) car les portes se sont refermes
et j´ai commence a tirer sur les parois je suis devenu ennemi avec la station et tous les chasseurs se sont mis a tirer sur le sas avec des missiles et tout sans me toucher une fois
LOL