Salut yaurais til un moyen de se déplacer plus vite ( allez a 600 au lieu de 300 par ex quand on a 20k a parfourir ça peu etre util) cheat et bidouillage accepté si ils ne font que ça
Replicateur5
Niveau 5
26 juin 2003 à 19:41:19
ya des mods sur http://www.lancersreactor.com qui le permettent
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:11:41
avec un des mod, tu fais 3500 k en 20 seconde
DESTROIAN
Niveau 5
28 juin 2003 à 12:21:56
télécharge FLMMv1.1 sur www.lancersreacor.com avec ca t´ aura le choi entre troi vitesse 600, 1200,3000
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:41:57
il sappelle pas trenslightengine le mod? ci ses cuila, il plante sur mon pc
DESTROIAN
Niveau 5
28 juin 2003 à 13:43:25
Kel mod?
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:44:50
pouraller vite
DESTROIAN
Niveau 5
28 juin 2003 à 13:47:27
il sufi de télécharger FLMMv1.1 et il y a déja ce mod dedan(pr aller a 600,1200et3000)
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:49:08
merci.
DESTROIAN
Niveau 5
28 juin 2003 à 13:50:38
kan tu va 3000 ta pu bzoin d´ ituliser les routes comerciales
DESTROIAN
Niveau 5
28 juin 2003 à 13:51:23
et fai gaf dans les chan d´ astéroides
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:22:24
et aussi au soleils, je men suis pris un et... BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM
Dr_Fas
Niveau 5
29 juin 2003 à 23:30:11
Je dois etre vraiment miro j ai pas trouver le mode que propose destroian et ca me serai vraiment utile bon cotinuon les recherche