CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENFOIRE DE MODS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:29:32

j´ai installe des mods et maintenent, mon jeu marche plus: soit il bug et retourne sous windos apres la 3é cinematique, soit i y a marquer: " E:\FL\Scratch\Source\Client\config.cpp(383) : ***ERROR: Unable to read Freelancer config file ( Freelancer.ini)" quand j´essaye de lancer le jeu!!!! alors moi je dis: HELP, PLS!!!!!!!!

domzique
domzique
Niveau 8
26 juin 2003 à 10:34:13

il n´y a aucun pb, si tu avez chercher just a little, tu aurais trouver la réponse très sage de Techdust :

Tu nettoie tout et tu réinstall ton jeu . .... voilà....

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
26 juin 2003 à 10:35:29

tu ´aurait pu lire les poste a se sujet
pour ton premier probleme suprime l´autosave pour le 2emme je sais po
apres a toi de voir quel est le mod qui te fait planter le jeux dans tout les cas reinstalle le jeux et les mods dont tu est sur qu´il n´y a pas de probleme

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:38:29

merci a jeromeffx et a domzique , mais j´ai deja suprimer plusieur mods, puis desinstalle et reinstalle le jeu plusieur fois.
mais il restait toujours au moin 1 mods donc je vais voir.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:41:39

pendant q´on parle de mods, coman s´apel le mods pour pouvoir aller au level 80?

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:40:18

ca na rien change du tt!!!! j´ai desinstalle ts les mods, desinstalle et reinstalle je ne sait cb de fois! mais ca n´a toujours rien change du tt come je le disai au debut.

autre soluce pls

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:41:04

can je dit desinstalle et reinstalle, je parle du jeu, bien sur!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:20:29

j´aime bien parler tt seul.....

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:28:54

ca me detent...

si qq sait koi faire..

10Fred
10Fred
Niveau 2
26 juin 2003 à 14:52:09

j´ai pas encore acheté le jeu mais rien qu´a lire les prob dès qu´on installe des mods lol
vu que l´intérêt du jeu réside surtout à ce niveau là... enfin comme je dis toujours, mieux vaut attendre un peu avant de jouer à un jeu en ligne, cela permet une certaine période de rodage qui évite certain désagrement . ..

pour ton prob, je pense que le jeu ne doit pas se désinstaller completement, à priori, la seule solution serait de faire en sorte de le réinstaller sur une autre partition ou au pire dans un autre fichier que celui par défaut, mais là, je suis pas sur que cela changera qq chose

voilouuu

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:01:49

je vais essaye ta solution tt de suite

cabmosser
cabmosser
Niveau 4
26 juin 2003 à 15:26:22

Salut,
J´ai exactement le meme probleme que toi.
J´ai essaye d´installer le jeux dans un autre répertoire que celui par defaut.
Mais cela ne change rien.

Seul solution. Formater le disque et reinstaller completement le PC.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:56:21

tes tare ou quoi!!!!!!!!! tu dois simplement faire comme 10fred a dit!!! tu sais quand tu desinstalle le jeu, he ba il y a une case " suprimer les save, . .." tu clique dessus puis tu reinstalle le jeu et ca marche!!!!
delire, hein!!!!!

encore merci 10fred

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:58:25

he cobosse ou cabmosse, comen tu fais pour cacher ton adresse e-mail?

si tu veux me le dire, envoie moi la reponse sur mon adresse email.

cabmosser
cabmosser
Niveau 4
26 juin 2003 à 17:38:37

Tous simplement dans la config de ton compte

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:06:30

merci

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
03 juillet 2004 à 03:09:30

Mon tout premier topic :snif:

Chuis ému :snif2:

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
07 juillet 2004 à 20:44:29

lol t´inquiete tu en verra d´autre ; )

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:38:34

: )

Phoenix_7
Phoenix_7
Niveau 6
07 juillet 2004 à 22:47:44

C´est bien écrit de ne pas mettre de majuscules dans le titre :lol:

La vidéo du moment