j´ai pas encore acheté le jeu mais rien qu´a lire les prob dès qu´on installe des mods lol
vu que l´intérêt du jeu réside surtout à ce niveau là... enfin comme je dis toujours, mieux vaut attendre un peu avant de jouer à un jeu en ligne, cela permet une certaine période de rodage qui évite certain désagrement . ..
pour ton prob, je pense que le jeu ne doit pas se désinstaller completement, à priori, la seule solution serait de faire en sorte de le réinstaller sur une autre partition ou au pire dans un autre fichier que celui par défaut, mais là, je suis pas sur que cela changera qq chose
voilouuu