Voila je débarque un peu en plus jai le jeu en VO donc ça aide pas et surtout les mission a 2500/3500 thune cest facil et ça paye rien donc comment je peux trouver des mission plus hard et qui paye plus et aussi comment on chage de systeme car des que je vais vers des " grande" porte de transport il me refusent : ´( faut til que jattends detre plus loin dans le jeu ( suis lvl 7 )
merci davance