et bin après avoir réinstaller, tu vas dans le mode multijoueur, il te propose de creer un id ou d´en entrer un, tu tape le tiens dans la case ( oui parceque évidement on peux pas copier coller) et t´appuie sur entrée...
ps: les manuels et les readme ca existe =p