CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mort les tricheurs

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
25 juin 2003 à 13:09:17

pendez les haut et cours, et avec un elastique...
: ))))

Ce jeu est tellement facile que je ne voit pas l´interêt de tricher en solo.

De plus en multi, tu trouve toujours une âme charitable pour te filer des thunes, alors sauf ci c´est pour faire le malin avec un shield imbattable ( et là c´est 3 cartouches dans le c..l), je ne voit pas de raison de tricher.

Blood un peu violent là, mais bon faut pas déconner quand même

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
25 juin 2003 à 13:19:52

hein ? kesako ? faut arreter le bromure hein ?

leboss_corsaire
leboss_corsaire
Niveau 3
25 juin 2003 à 14:33:50

he quelqun saitil ou lon peut avoir des thunes infinies!

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
25 juin 2003 à 14:49:20

le bromure c´est une idée ça : ))))))))))

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
25 juin 2003 à 15:14:59

En parlant de tricheur cher captain_blood,
j´ai découvert ton message sur le forum Artotal au sujet de tu sais quoi ( 3ds), étant moi-même à la recherche du n°6.
Tu as trouvé où télécharger ce fichier rapidement, parce-que sur Kazaa il y est mais ça me met en file d´attente ! ??
Et là ça ca vaut la peine de tricher, parce pour un bricoleur du dimanche comme moi, l´investissement n´en vaut pas la chandelle et je doute sur le fait de trouver une âme charitable pour cela... LOL ! !!
a+ merci

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
25 juin 2003 à 15:36:33

HOU HOU ! !! Captain ! !!?
Tu nous fais une OD de bromure, si non arrètes de travailler ou de te bronzer ( déjà les 2 sont mauvais pour la santé) et réponds, même brièvement, à ma question non de d... LOL LOL

A part ça cette fois je DL le fichier mais à la vitesse d´un 56K, j´en ai pour 3 jours ! !! Pfff...

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 juin 2003 à 15:37:46

OUUUUUUOUOUUOUOOUOUUHOHHOHOUOUUOHHUOHHOUHUOHOUH honte aux tricheur iouhouhouhuouhuohuouohuohuhu.
Je suis entièrement d´accord sur le fait que les tricheurs sont de petits lâches qui ont surtout peur des autres, ils se considèrent comme étant extrèmement faible et donc par analogie scientifique hehe utilisent des codes.
Au fait vous savez, enfin non vous ne le savez pas, mais j´appris qu´un prof maths(un correcteur) avait divulgé sa moyenne générale pour le BAC S.
Et bien messieurs c ´est à mourir de rire car elle est malheureusement tombé au plus cette année du jamais vu, c´est ce que l´on peut appeler un millésime.
J´annonce, soyez assis car moi j´en suis tombé héhé, ça rime.
DONC LA MOYENNE DE L´EPREUVE DE MATHEMATIQUES POUR LA SERIE SCIENTIFIQUE DU BACCALAUREAT ANNEE 2003 ( on l´a retiendra cette fichue année) EST , pour un prof bien sûr parce que je sais pas pour les autres, DE 1,3/20.
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LALALALALALLALALAL vous avez cette pure moyenne.
Allez sans peur et sans reproches French_Frolic le vaillant et fort chevalier d´Angélique marquise des anges.
Dit aussi lord_Croquette

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
25 juin 2003 à 15:43:11

>Slt Tous le Monde ! !!

Salut Capt_Blood ça va?
Que ce passe t´il?un probleme mon amis?
Je tenais a te dire que j´ai vu hier le site
que tu prépare et je te dit bravo vraiment!!!
Je suis vraiment fiere de cette Fratrie vous faites du bon boulot c super!
Je bosse pas mal en ce moment et crois moi blood
il fallait mieu parce-que mes facture elle attende pas ( les chiennes)...mais je reste la a vous soutenirs quoi qu´il advienne tres cher,mon server Vizualize Workstations et ma connexion sont bien a vous a nous tous...Alors previent moi bien quand es´que il faut que je speed mon poulailler lol...du haut de mon tas de fumier!!!
ses mots sont a consonance tranchante mais ne te concerne en aucun cas ! comme a dom ou tech ou cova d ailleur...elle onts simplement une drole d odeur lol!!!
j´ai vraiment hate de re voler avec toi et les autres ça fait tellement 0lomgtemps pour moi...
chui vraiment content de ce que vous faites...
POUR CE QUI ES DES TRICHEURS COMME D ABITUDE SI J EN CROISENT UN IL SERA DEATH ET FORCEMENT ILS CEUX RETROUVERONTS AVEC UN PROBLEME MACHINE,ET
CELA SERA AUTOMATIQUEMENT BANNIE DU " SERVER FRENCH_COCORRICO"_MODsCOCORRICO...ALORS JE DECONSEIL QUIKONQUE DE SI AMUSéeS!POUR PROUVEE LA
VALEUR AU COMBAT UN SIMPLE STARFIGHTER CONTRE UN STARFIGHTER PEU SUFFIR!!!LA TRICHE CES POUR LES SENS COUILLES , LES SENS HONNEURS!!!

Allez a+ Fer de lance t´es le meilleur...

French_Cocorrico

Ps:si je trouve le petit pd qui ce fait passé
pour moi qu´il m´ecoute bien :
MON GARD SI JE TE TROUVE TA PLUS QU A ALLER ACHETER UN DISQUE DUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
25 juin 2003 à 15:57:18

héhé coco toujours la même fougue, et merci du compliment ; )

Sinon tu peu mettre en route des que tu as le temps, < Tech le mods est´il operationnel ? (meme si pas terminer)>, dans ce cas, il ne reste plus qu´a l´installer en plus du sp1 pour xp ( merci cova) et de freelancer bien sur, mais ça tu le savais déjà ; ))))).

Des que le serveur ouvre, je prends les inscription pour les guildes, ici, sur le bo forum que Dom nous a préparer, ou sur mon mail.

Page de PUB : http://freelancerthegame.free.fr/

-> Mister_H_69th, je ne vais jamais sur les forum de 3ds Artotal, c´est un usurpateur, encore un a pendre avec un elastique ( que de violence, c´est la chaleur pardonné moi)
; )

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
25 juin 2003 à 16:04:33

A bon, il parle français en plus, enfin ça m´étonne pas, il a vu ton nom et c´est dit qu´il vallait mieux l´utiliser plutôt que le sien.
Il a peur que les gars de chez Discreet débarquent chez lui peut-être ! ?

Merci quand-même, mais ça fais ch... télécharger +500Mb pour avoir des fichiers corrumpus ! !!

macpoups
macpoups
Niveau 7
25 juin 2003 à 16:41:43

Salut les GA
D´accord avec blood et techdust et ultra
A MORT LES TRICHEURS
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
SI J´EN VOIS UN TRICHER JE LUI FAIRAIS UN PEU DE PUB SUR LES WANTED hehehehehehhehehehehehe
IL Y EN A QUI ON EUT DROIT MEME A DES TOPICS RIEN QUE POUR EUX... UN FOX...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
25 juin 2003 à 18:38:00

Mc_poups et Fox c´est mieux que les feux de l´amour lol !

raid_fr
raid_fr
Niveau 4
25 juin 2003 à 19:33:53

mdr

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:05:28

pareil que raid mdr même ptdr : ))

Juratex
Juratex
Niveau 8
25 juin 2003 à 21:52:18

EUH juste un petit truc vous faites quoi dans votre coin sans moi Lord_Croquette snifff je suis tout seul sniff et en plus g appris que le bac ne va pas être bradé et en plus c dégoutant car en fait la région de paris est noté sur 23 et les autres sur 29.
au fait quel est votre server? ou votre mod?
French_Frolic

macpoups
macpoups
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:01:54

: ))))))))

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:06:06

t´inquiete frolic on pense a toi , tech prepare meme un systeme rien que pour toi : ))

Sinon tech prepare un mod pour le serveur de coco, le serveur n´est pas enore ouvert alors ne panique pas, tu seras averti des que ça sera pres ne t´inquiete pas mon Lord_Croquette