Enfin Andromede se met a la page et a mis un Mod extraordinaire. nouveau type de mod se voulant innovateur, l´imagination du concepteur est sans limite.
point essentiel pas besoin d´etre telecharger.
Nom : ha le mod de chez nous. ( tiré de, savez vous planter les choux)
donc :
Ha le mod, ha le mod de chez nous on y danse, on y danse tout en rond.
Ha le mod, Ha le mod de chez mous on y danse, on y danse tout en roonnnnnd.
et ainsi de suite.
comment ca se declenche : a l´arriver des Parias ou des Hessois vous verrez on danse de suite et il y meme un feu d´artifice. donc chanter a tue tete.
Echele d´efficacité
peu efficace: quand personne ne vous dit de la fermer.
Efficace : Quand vos parents cognent à la porte.
Tres efficace : Quand tout le quartier vous entend.
Hyper efficace : Quand le Samu vous emmene a l´hopital.
deviner d´ou je vous ecris.
c´etait la grosse connerie du jour