CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob dans la course

dark_erioure
dark_erioure
Niveau 2
24 juin 2003 à 18:37:45

voila lorsque je suis dans la course il arrive souvent que mon moteur de croisière se coupe puis se relance, le prob c que l´autre enflure prend le large et que j´arrive jamais à le rattraper est-ce normal???

Je sais que cet question à du être plus d´une fois posée mais je n´ai jamais vue ce genre de problème donc si qq pouvait m´aider bin ce serait super cool : -)

psv
psv
Niveau 9
24 juin 2003 à 18:45:15

utilise tu la fonction atteindre ?

si oui c´est pour ca

il faut que tu passe en vitesse de croisière et que tu pilotte manuellement

dark_erioure
dark_erioure
Niveau 2
24 juin 2003 à 18:54:33

bin non justement je ne suis pas en pilotage automatique et à chaque fois que je suis sur le point de ratraper l´autre gus, mon moteur s´arrete, le temps de recharger et l´autre il y quasiment 2 klick d´avance sur moi

psv
psv
Niveau 9
24 juin 2003 à 19:08:52

c´est étonnant, car théoriquement si tu es en vol libre et que tu n´utilise pas la fonction " atteindre " , ton moteur ne devrait pas s´arrêter.

s´arrête t-il quand tu le rattrape ou uniquement à l´approche des point de passage

dark_erioure
dark_erioure
Niveau 2
24 juin 2003 à 23:26:08

un peu des deux mais c vrais que j ça aussi pres des points de passages ( bizarre)

N´empeche que je suis en vol libre et que c ralant de ne pas pouvoir le rattraper

dark_erioure
dark_erioure
Niveau 2
25 juin 2003 à 07:14:11

ça y ait j´ai réussi en fait le problème c que je n´avais pas de chasseur lourd ( j´avais que le légers) et l´autre gus lui à un chasseur lourd donc je presume que...

he bin sont tordu les mecs

pticoca
pticoca
Niveau 3
25 juin 2003 à 12:08:58

ca a rien a voir c just qu a un mmt dans la course le mechant triche et t envoi des missiles " cruise disruptor" ( grace une station d´arme située a côté du circuit)du coup ton moteur se coupe. si t as reussi ce coup ci c just que t as eu du bol ca a rien a voir avec ton ship!
le meilleur moyen d y echapper c de larguer des contre mesure qui perturbe les missiles teleguidé!
comme ceux de mister Bush < ----troudbal

dark_erioure
dark_erioure
Niveau 2
30 juin 2003 à 07:54:10

ben non je crois pas, because l´autre gus partez à plein gaz et prenez facilement deux portes d´avance sur moi, et les stations d´armement ce trouve vers la fin du circuit donc??

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
30 juin 2003 à 10:42:50

es-tu sûr d´utiliser le moteur de croisière et pas les boosters? Car si tu utilises les boosters, c´est normal que tu ne sois pas rapide et que tu doive t´arrêter pour recharger... Appuie bien sur ctrl-W et tu verra que ça ira tout seul...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:44:01

MAJ + W par default

gritche_fr
gritche_fr
Niveau 1
09 juillet 2003 à 02:10:13

j´ai exactement le même problême... les moteurs croisière qui s´arretent quand ils veulent...
le seul vaisseau à vendre sur la station est le même que celui ke j´ai soit un cavalier donc...
et en tout cas je ne pense pas que ce soit les missiles qui arrivent eux sur la fin du circuit. Moi les coupures du moteur peuvent arriver dès la première porte... chuis pas dans la *****...

La vidéo du moment