non en fait ce que j´aimerais faire c´est un petit groupe de joueur belge, j´espère assez pour faire un petit escadron.
Comme Serveur je compte utiliser un des serveurs en création sur ce forum, normalement composer presque entièrement de francophone et ce devrait être des serveurs permanent. Sinon j´ai reprèrer un ou deux serveur qui pourrait coller. En fait je croit qu´il y´a déjà un serveur belge que j´ai repèrer mais je n´ai pas encore eu le temps d´aller y faire un tour pour voir s´il était stable. Perso sa ne me dérangerait pas d´hébèrger un serveur mais mon matos ne suivrait pas et il y aurait beaucoup de lag
bon en fait on se retrouverait sur le serveur et on ferait la majoriter de nos missions en comun, histoire de montrer notre drapeau un peu partout lol, mais surtout parceque c´est plus éfficace de jouer par groupe que tout seul.
Attention, je ne joue pas à celui qui veut jouer au chef de bande lol alors là rien à voir ce serait démocratique, tout le monde aurait son mot à dire. Tant qu´a jouer à Freelancer autant le faire entre Belge.
Si sa t´intéresse ou si t´as des question.