Qui a parler de FAREASTEXALAN TE FOU... Il es nul comme serveur. Moi je te conseille d´aller sur des serveurs ou il y a de l´action.
Tel que argonus ou elite ou bien deatchmach...
Si tu veux voir un serveur mort c sur va sur FAREASTEXALAN... lolol
Dans la serie l´administrateur est une merde, il y a pas mieux
Quand a Francefreelancer ca change un peu trop souvent de mode donc essaye les autres serveurs...