lordguan : ok avec ton avis.
C´est bête effectivement que certaines des musiques soient si courte ! ! C´est vraiment dommage étant donné leur qualité, surtout celle dont je parlais . ..
Arff . .. tout ça mériterait bien un vrai topic sur les meilleurs musiques dans les jeux vidéo ( tout genre confondu), mais cela ferait peut-être un peu hors-sujet sur ce forum . ..
M´est avis que la série des Rogues Spear ( BillBrownmusic.com) et Jeremy Soule pour BG, NWN, Icewind dale, Morrowind et Giant Citizen Kabuto remporterait la palme de mon côté . .. mais j´ai entendu aussi certaines musiques de Final Fantasy qui m´ont bien fait frémir ! ! Ah làlàlà, le choix est difficile . ..
Ah tiens, celles de Commandos 2 étaient pas mal non plus, et je ne parle même pas des musiques en format midi de nos chers jeux de rôle d´antant comme Dagerfall, Ultima ( surtout ! ) et tous les autres ! !
Bref, si vous connaissez des liens sympa où se trouvent pleins de musiques, fichier midi ou mp3 de jeux-vidéo à télécharger, actuels ou passés : je suis preneur ! !
Bien à vous et merci d´avance.