CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FLMM 1.2

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:26:24

Personne dans ceux qui fréquente les forums Anglophone de lanceréactor ne saurait par hazard quand sort la version complète de FLLMM 1.2 pas la dèrnière béta test, j´entend bien la version complète, parcequ´avec la béta pas moyen d´installer quoique ce soit seul les mod pré existant dans le programme sont compatible. Ce qui m´amuse bien c´est que pour la dèrnière mouture de FLrebalance mod c´est FLLMM 1.2 qui est requis et le version complète n´est pas encore disponible lol chercher l´erreur.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
23 juin 2003 à 00:17:47

ben c´est pourtant marqué sur le forum de LR la derniere béta peut etre considéré comme la finale ! !!

lordguan
lordguan
Niveau 10
23 juin 2003 à 00:27:42

oui ça j´avais compris lol ( j´en suis pas encore à ce point) mais j´ai essayer d´installer le mod rebalance 1.9 avec la dèrnière béta et la je lit qu´il est incompatible et qu´avec la béta seul quelque mod sont prit en compte, mais comme je l´ai dit rebalance ne fonctionne correctement qu´avec FLMM 1.2, je suis prèt à le croire parcqu´avec le 1.1 j´ai des retour sous windows à répétition. Mais bon si sa marche pas c´est que soit je devient dingue soit j´ai oublier un grain de sable quelque part ou alors peut-^^etre qu´un nomade à prit possession de mon PC

niniolova
niniolova
Niveau 1
23 juin 2003 à 03:11:19

je crois avoir le meme prob que toi

niniolova
niniolova
Niveau 1
23 juin 2003 à 03:15:53

avant je jouais et ne pouvais rentrer que sur le serveur de lancelot 1.6b les autres me remettais sur la page windows xp apres le chargement de partis mais depuis que lancelot cest mit sur le 1.9b je suis deconnecter directement alors je l ai telecharger la 1.9b les mise en place avec freelancer manager jusqu ici tout va bien mais quand je lance le jeu il deconnect direct donc deux prob la version 1.9 b ne marche pas sur mon pc mais obliger de la mettre car avec la version 1.6 je ne pourrais pas acceder aux autres serveur quelqu un peu peut etre m aider ! !!!!

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
23 juin 2003 à 08:49:18

avez vous pensez a suprrimer vos save du jeu en solo????

lordguan
lordguan
Niveau 10
23 juin 2003 à 14:28:39

up

lordguan
lordguan
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:08:40

Oufti j´ai trouver d´ou venait le problème, cette saleté ne trouvais pas le fichier . ini de Freelancer j´ai du réinstaler le jeu et lui indiquer le bonne endroit qui est pourtant celui par défaut et bien il m´auras fait courir celui là.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
23 juin 2003 à 19:03:13

preçise un peu ? , si j´ai bien compris flmm ne copiais pas le fichier freelancer ?

lordguan
lordguan
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:23:41

bon en fait quand j´ai mit l´update de FLMM, donc quand je l´ai fait passer de 1.1 à 1.2, le programme ( FLMM 1.2) ne trouvais plus le fichier . INI c´est à dire le fichier essentiel à l´exécution de Freelancer, donc le mod s´instalait convenablement sur FLMM mais je n´arrivais pas à l´activer, j´ai donc réinstaller freelancer et bien spécifier a flmm ou trouver le fichier . ini donc Disque local C: program file/microsoft games/freelancer. maintenat sa marche ( attention je parle bien de la version 1.2, la dèrnière en date, version trial en ce moment)

La vidéo du moment