Salut, j´ai finit le jeu et j´ai voulu le recomencer; je clik sur nouvelle partie, je fait toute la premiere mission et juni me dit d´aller faire des missions aléatoire et de voir un gars dans le bar.
Jer vais donc voir le gars et.... il ne me dit que dalle!!! ( tu sais la bulle sans écriture a l´interieur!)
alors, je me suis dit que j´allais faire des mission mais sa me dit de revenir plustard!
Autre chose étrange: après la mission, je suis neutre avec tout le monde!! ( avec les bandits, la FSL, les xenos, la police,ETC.....
PLZ aidez moi!!