Salut je recherche des personnes jouant sur le serveur: jolt.co.uk Freelancer. Pour former des groupes ou seulement mieux connaitre les francofones de ce serveur.
PS:Mon pseudo c Redcloud Merci
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:22:49
Aller ya quand meme au moins une personne sur ce forum qui va sur ce serveur?
bond003
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:25:43
non il y a persone
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:28:42
Bouhouhou c une blague pas vrai? Ya pourtant pas mal de français sur ce serveur.
bond003
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:33:28
dans quel jour petétre moi
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:36:26
Ouai c un serveur pas mal qui lag pas mais c pas un serveur fr . Sincerement ya des serveur fr qui lag bcp plus que ceux anglais.
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:40:52
Par contre il est souvent plein.
bond003
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:41:29
c mieu un serveur fr que anglais et il parait que des serveur fr il y en a pas des masse
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:42:01
DraGoB Jocko Skywak Alan Si vous etes sur ce serveur reponder.
bond003
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:42:15
c bien 16 le nombre max de joueur
bond003
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:45:05
redtof t la il ya quelqu´un????
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:49:01
J´ai essaier 2 serveurs fr mais y etait injouables ils lagaient . ..... C pour sa que je prefere pour presque tout les jeux les serveur anglais. ( J´aime bien la France kan meme, mais faut avouer que pour les serveurs ils me decoivent bcp...)
bond003
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:50:40
y a combien de serveur fr??? ( environ)
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:50:57
16 pour le serveur ou je suis ou le nombre max dans un serveur?
bond003
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:52:30
merci tes sinpa pas comme certin
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:53:02
aucune idee pour le nombre de serveurs français desole.
bond003
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:53:47
c pas grave
bond003
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:54:53
moi g que la demo mais je vais bientot avoir le jeu
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:55:44
Nan nan je sais pas combien ya de ser veur français mais doit yen avoir moins que 16. Je connait France freelancer et un autre . J´imagine qui doit en avoir 8 maximum.( c une approximation)