CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche de personne sur un serveur

redtof
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 20:59:03

Salut je recherche des personnes jouant sur le serveur: jolt.co.uk Freelancer.
Pour former des groupes ou seulement mieux connaitre les francofones de ce serveur.

PS:Mon pseudo c Redcloud
Merci

redtof
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:22:49

Aller ya quand meme au moins une personne sur ce forum qui va sur ce serveur?

bond003
bond003
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:25:43

non il y a persone

redtof
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:28:42

Bouhouhou c une blague pas vrai?
Ya pourtant pas mal de français sur ce serveur.

bond003
bond003
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:33:28

dans quel jour petétre moi

redtof
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:36:26

Ouai c un serveur pas mal qui lag pas mais c pas un serveur fr .
Sincerement ya des serveur fr qui lag bcp plus que ceux anglais.

redtof
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:40:52

Par contre il est souvent plein.

bond003
bond003
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:41:29

c mieu un serveur fr que anglais et il parait que des serveur fr il y en a pas des masse

redtof
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:42:01

DraGoB
Jocko
Skywak
Alan
Si vous etes sur ce serveur reponder.

bond003
bond003
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:42:15

c bien 16 le nombre max de joueur

bond003
bond003
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:45:05

redtof t la il ya quelqu´un????

redtof
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:49:01

J´ai essaier 2 serveurs fr mais y etait injouables ils lagaient . .....
C pour sa que je prefere pour presque tout les jeux les serveur anglais. ( J´aime bien la France kan meme, mais faut avouer que pour les serveurs ils me decoivent bcp...)

bond003
bond003
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:50:40

y a combien de serveur fr??? ( environ)

redtof
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:50:57

16 pour le serveur ou je suis ou le nombre max dans un serveur?

bond003
bond003
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:52:30

merci tes sinpa pas comme certin

redtof
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:53:02

aucune idee pour le nombre de serveurs français desole.

bond003
bond003
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:53:47

c pas grave

bond003
bond003
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:54:53

moi g que la demo mais je vais bientot avoir le jeu

redtof
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:55:44

Nan nan je sais pas combien ya de ser veur français mais doit yen avoir moins que 16.
Je connait France freelancer et un autre .
J´imagine qui doit en avoir 8 maximum.( c une approximation)

redtof
redtof
Niveau 6
22 juin 2003 à 21:56:15

ta raison c un bon jeu

La vidéo du moment