salut à tous, je suis désolé peut-être y avez vous déjà répondu. Mais j´ai un prob avec rebalance 1.9 bon voila j´explique: ayant regarder un peu le forum je décide de désintaller fl et de tout exploser ( save et autre...) je le réinstalle, j´installe flmm 1.1 suivit de rebalance 1.9. Ensuite je lance flmm et j´active le mod et toujours sur flmm je lance le jeu. dans le jeu aucun prob jusqu´à la fin de la 1er mission où je me retrouve avec king sur la planète pittsburgh. là termine je retourne sous windows. Si quelqu´un peut m´aider, Merci d´avance