CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rebalance mod

badar48
badar48
Niveau 6
22 juin 2003 à 10:24:14

Je viens de mettre le reblance1.9 au lieu du 1.6 et g recommencé le jeu. POur la première mission où je dois retrouver king ds l´espace après avoir eu le vaisseau de juni, le jeu plante et je retourne sous windows juste après que je clique ok sur les objctifs de mission et donc avant la vidéo. Que se passe t il?

lordguan
lordguan
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:44:00

Bon le problème est simple, c´est un foirage de FL mod manager, le truc c´est que le concepteur du mod a changer le vaisseaux de départ du jeu, au liey de commencer avec le Starlier, on commence avec le Hornet ( vaisseau customiser venant de wing commander je croit) malheureusement les premières cinématique, donc celle de la mission 1 ne change pas le vaisseaux, dans l´esprit des concepteur on ne pouvait avoir un autre vaisseaux que celui là.

Bon la soluce, désinstale freelancer, va dans le répertoire de freelancer et supprime tout les fichier restant, va aussi dans poste de travail, document de ( ton nom normalement) la il devrait y avoir un dossier nommer freelancer, efface le, il contient tes sauveguarde auto et si tu le laisse ton jeu planteras.

bon désinstalle freelancer mod manager.

Maintenant réinstale freelancer, téécharge rebalance mod, ensuite installe le manuellement, ce n´est pas difficile, il est construit comme le dossier freelancer il suffit de repèrer les dossier et de remplacer les fichier du jeu par ceux du mod, une fois fait n´oublie pas de redémarer à moins que tu ne l´ait déjà fait à la fin de l´install de frenlancer et démarre le jeu normalement, si tu as bien fait l´install manuelle normalement tout devrait bien ce passer.

Je sait c´est long mais j´ai eu le même prob 2 X de suite et seul l´installl manuelle à marcher.

bonne chance