CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANDROMEDE -- Bilan - Brainstorming

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
23 juin 2003 à 13:20:13

Merci Blood je ne suis pas facher un peu surpris car nous etions pres a mettre les moyens au niveau et service de nos ambitions on va laisser passer un peu de temps et nous aviserons ensuite, c´est tout de meme pas tout les jours que l´on peu beneficier d´une tel effervecence et motivations, soyons un peu comme les gens qui on developper Linux.
j´avais le meme emballement.

a bientot.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
23 juin 2003 à 13:20:55

Solitair1>c kler on va pas ce prendre la tete pour des histoires de gros sous entre Intel et AMD

Tu aurais pu etre plus clair quand meme dans tes propos voir même intentions , surtout que l´intervention d´Astrodoc n´a pas été très clair non plus...

Surtout que si je reprends tes termes sur Andromede " faites comme vous voulez on decidera plus tard si on prend ou pas..."
Cela laissait un flou immense
Tu aurais du specifier les conditions plus tôt , nous n´en serions pas là aujourd´hui...
Et tu devais surement te douter que balancer ça sur JV allait mettre le bordel non ?

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
23 juin 2003 à 13:29:17

Bon il vrai que l´on ne peux pas tout dire j´aurais du preciser que seule les acteurs pouvais donner leur avis a quoi ca sert d´avoir des tas de remarques inutiles et sans reel interet pour le devel et l´idée, tu ne fais pas partie de ces gens la tu le sais et je m´adressais à ceux qui n´on pas attendue la version francaise vous voyez ce que je veux dire.
bon bref un coup dans l´eau c´est pas graves.
ce n´est que partie remise.
pour l´instant on reste la

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
23 juin 2003 à 13:32:14

dis Tech... c´est un sujet clos maintenant... alors sois intelligent, ne rajoute pas de piment a la sauce. ah oui, j´allais oublier: point final.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
23 juin 2003 à 13:33:09

Je suis heureux que le malentendu soit passé et je regrette sinçèrement ce que j´ai pu dire de stupide mais mon sang n´a fait qu´un tour en lisant les posts ( qu´est ce que l´on est stupide quand on est en colère...)
Je ne suis pas Landais pour rien lol...
A bientôt peut être...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
23 juin 2003 à 13:34:13

Astrodoc>il est clos depuis lontemps pour moi , il n´a même pas commncé lol

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
23 juin 2003 à 13:48:59

bin voila tech... sinon on ne vas pas en sortir, et en plus, ce serait de la conn..ie d´en arriver a un non retour, et c´est bon pour moi aussi. Bref... pour le moment, pensons plutot a tuer du rouge, a piquer leurs cames et de faire des benefices dessus leurs dos. un bon coin de chasse au passage qui rapporte, mais c´est chaud... 3F a dresde.
bon vol a tous... et gaffe a vos 6H pilotes.

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
23 juin 2003 à 14:18:10

THE END ; )

destroyman3
destroyman3
Niveau 5
23 juin 2003 à 14:48:43

Non non j´ai mon mot a dire et oui on parle de moi et j´aime ca.

pour repondre à techdust c´est sur on ne va pas faire tourner un jeu sur un As 400 ni un Wang il serait idle tout le temps car entre cpu cabler et un proc, entre IOC et chipset deux mondes entre Bus Pro et carte mere pareil il n´y pas photo et on ne va pas parler de Mips et Mflop sinon on ne s´en sort pas.je blaque
en fait un pc c´est pour jouer un As400 ou Wang Vs c´est pour tarvailler.
je blaque.

enfin le Serveur est la pour le plaisir de tous mais ne pourra pas satisfaire tout le monde, il ne seras modifier qu´ a la demande de Astrodoc et Solitaire.
et pourquoi tant de probleme autour d´un si petit Serveur. le but n´est til pas de jouer ou alors j´ai rien compris.

bon sur ce je clos l´evenement, mais pas le serveur
Et vive Andromede ( bordele de mede)

La vidéo du moment