CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANDROMEDE -- Bilan - Brainstorming

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
22 juin 2003 à 14:08:26

Dans tous les cas j´ai commencé le mod , que Andromed accepte ou pas le mod cela n´a aucune incidence sur moi je continue...ne dit on pas : ne pas mettre tous les oeufs dans le meme panier

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
22 juin 2003 à 14:54:30

Je remarque que certains s´imaginent que c´est du tout cuit et qu´ils vont avoir tout ce qu´ils désirent sur Andromède. vous êtes allé un peu vite en besogne sans tenir compte des personnes qui administrent, ce que je trouve deplorable, et avec un certain gout de non respect d´autrui. J´accepte pas. donc, pour ma part, c´est non.
Je suis desole, car certains non concernes vont subir , mais je ne suis pas du genre a faire de la selection. C´est tout ou rien. peut etre que si par la suite votre comportement change, mon avis en fera de meme. encore une fois DESOLE.
Voyez maintenant avec le premier administrateur que vous connaissez, ainsi qu´avec mon double.

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
22 juin 2003 à 15:07:50

Maitre Astrodoc, le titre du pos test juste Bilan Brainstoming, il n´est en aucun cas une décision définitive de notre part, puisque ce n´est évidemant pas notre serveur, par contre le but de ce " brainstorming" est juste de proposé un projet solide avant toute déscision, ce que je pensait sincérement être la déscision de solitaire ( qui je le pensait était intérressé par l´idée)

Il n´y as aucune forme de non respect de notre part, mais vraiment la volontée de proposer je le redis un projet solide...

Désolé qu´un malentendu se soit glissé entre nous, tech cova les autres et moi voulions juste faire pour le mieux.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
22 juin 2003 à 15:19:53

C´est bien ce que je pensais depuis le début , déjà lors de la " reunion" le peu d´interessement des admins sur la question m´avais surpris et m´avais mis la puce à l´oreille , nota pour solitair1:il fallait pas dire " faites ce que vous voulez on verra plus tard"
Personnellement je respecte le choix d´Astrodoc mais je suis mal placé pour parler d´Andromede car je n´y suis aller que 30mn en tout et pour tout ( dsl les serveurs FR me font gerber par leur manque de stabilité=>faute aux FAI ! !!)et n´ai pas l´intention d´y aller dans l´avenir non pas pour faire du boycotage ( ridicule cette mentalité d´ailleurs) mais tout simplement parce que c´est le jeu original qui tourne sur ce serveur et que dans ce cas il n´y a plus rien d´interessant pour moi à faire ( le truc faire de la thune pour avoir un vhf et faire du fight et uniquement du fight par la suite voir encore de la thune ça va un moment mais ça saoule à la fin)
Mais en prenant du recul , ce n´est qu´un simple serveur parmi tant d´autres , l´aventure peut très bien se passer sur un autre serveur et il n´y a pas à raler contre les admins d´andromede , c´est leur serveur pas le notre...
Meme avec le mod je ne sais pas si j´y aurais été étant donné que les fai français ne sont pas réputés pour leur fiabilité et leur capacité de ligne ( avoir un T1 chez soi tient de l´utopie en france), et pour faire ce que l´on voulait faire ben c´est pas avec du nettissimo 2 ( pas vrai drag ? )que l´on ira loin...(je ne parle meme pas de la freebox , les perfs de celle ci sont trop aleatoires , en dents de scie...), car il aurait fallu avoir au min 16-24 personnes sur le serveur sans que celui ci donne des signes de surcharge...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
22 juin 2003 à 15:21:16

Surtout que pour l´instant ils n´ont pas eu à se plaindre , vu qu´ils n´ont rien fait pour nous comme nous pour eux lool !

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
22 juin 2003 à 16:58:01

Oui tech, c dommage de gacher tant de motivaion , mais bon, on ne vas pas refaire le monde ; )

Mais je préfère attendre l´avis du principal interréssé ( solitaire1) avant de jeter l´éponge, qui pourtant semblait attiré par le projet(me serais je fourvoyer ? ?).

Et de toutes façon je suis d´accord avec toi, le jeu en lui même n´a plus vraiment d´interet sans un mod bien construit et un esprit roleplay, permettant un einteraction plus grande entre joueurs.

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
22 juin 2003 à 19:20:29

Un peut vert que je suis , quand même, je viens de m´inscrire sur A1freelancer et il sont très cool, alors je pense que je vais désormais jouer là bas . ... voilà

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
22 juin 2003 à 19:56:43

Oui sont bien sympas sur A1 moi ça fait depuis le début de freelancer que je hante ce serveur , en matiere de stabilité rien à voir avec les serveurs FR

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
23 juin 2003 à 10:03:30

Bon on se calme il est evident qu´aucune decision n´a été prise. cepandant il y a trop de personnes qui veulent mettre leurs grains de sel

Nous ne sommes pas contre les mods qui a dit cela.
( la preuve car Destroyman3 à ete un des premier a parler de mods sur Iwar2 edge of chaos le 8 mars 2002 ceux qui on joué a IWar2 non pas oublie les mods Unigui alors quand c´est bien fait nous sommes d´accord)seulement sur Iwar2 la gestion des mods est tres bien faite pas sur Freelancer, et nous ne voulons pas d´un serveur restrictif et les mods non seulement apporte des pbs de comptabilite et egalement, a en croire votre souhait des restrictions au niveau des joueurs qui ne serons pas inscrits. le serveur est ouvert a tous je le rappele, ceci dit, si vous souhaite crée vos clans et votre univers on peux en parler
Seulement il faut penser a faire peut etre une interface permettant au debut du jeu au joueur de s´inscrire dans un deux modes de fonctionnenemt libre ou le votre par exemple. afin de ne pas fermer le serveur completement.

enfin pour le moment il y a trop de coupures de com, nous pouvons palier a certains problèmes en augmentant la puissance machine mais, nous ne maitrisons pas les lignes Adsl. exemple le swaping disque a ete diminuer et le temps de traitement egalement se qui apporte quand la ligne va bien aucun ralentissement et ainsi permet de liberer du temps pour les coms.

enfin blood tu connais mon Email ( j´en ferais une copie a Astrodoc et Destroyman3) il serait plus simple que tu me donne les precisions et que l´ont puissent en parler tranquilement sans etre poluer et ensuite faire un point sur etajv.

Solitaire

copie du message de Destromen3 le 8 mars 2002

salut à tous si vous trouvez que le jeu apres l´avoir pratiquer quelque fois devient lassant.
voici un Mod bien sympa comme le dit Foxxy sur le forum du site Infogrames.
ce mod vous permet de faire du commerce avec les stations ( un peu comme dans Preevater2).
c´est carrement genial je vous le dit.
on peu dorénavant acheter, vendre et avoir de la monnais sonnantes pour acheter armes et vaisseaux.
je l´ai tester il semble fiable.
voici l´adresse.
http://www.i-war2.com/downloads.htm pour les lods à telecharger ou bien aller voir le forum du site infogrames toutes les infos si trouvent
Bon jeu à tous
A plus

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
23 juin 2003 à 10:48:40

Euh là . ...
poluer, je ne pense pas que cova et tech, polue le débat, je pense plutot le contraire d´ailleur.

Moi je suis un peu décu de la tournure que prennent les chose, Je pense donc que l´on vas essayer de mettre ça en route sur le serveur de coco, si ça marche, tech seras suremement d´accord pour vous autoriser a utiliser le mod q´il prepare ( enfin il fo quand même lui demander).

Pour moi j´arrête les frais, je ne tiens pas a " bosser" pour rien.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:57:07

Solitair1>tu as peur que la situation t´echappe ? ne t´en fais pas , tu vas pouvoir dormir tranquille...
je pollue ( avec d´autres...), elle est bien bonne celle là , comme dit plus haut dans un autre post je n´ai été que très peu été sur Andromede , je n´y vais pas en ce moment ( j´ai d´ailleurs supprimer mon compte avant hier),et je ne pense pas y aller ( avec ou sans mod)dans le futur...(déjà ecris plus haut , pour les raisons exact c´est dans un autre post mais bon certains devrait apprendre à lire),je ne veux pas être meler à ce serveur j´ai pourtant été assez clair sur ce sujet
Ce mod à l´origine n´est pas prévu pour Andromède et ne le sera jamais... Il destiné pour le serveur de coco point final...l´incident est clos

Dsl Cpt_Blood mais je crois que si il avait mis les mains dans le cambouis , ils se rendrait compte de bcp choses...si ils sont nostalgiques de I-War2 ben fallait pas faire un serveur Freelancer, le pbm avec FL est que le moddeur est assez bridé pour certaines choses , Covalium a bien trouvé une idée pour le choix mais après en avoir débattu avec griskard ( Hostile Univers)cela semble utopique car cela toucherait au moteur même du jeu d´où un nombre incalculable de chances de le rendre instable...(ce jeu n´est qu´un suite de variables...)

Question pour solitair1>ton idée de choix a déjà été cité par Covalium mais tu m´expliqueras ce qu´il se passera quand un joueur " moddé" rencontrera un autre non moddé...on est pas dans Neverwinternight ou UT2k3 où le serveur transmet à celui qui ne l´a pas les objets manquants...

Solitair1>La puissance du serveur est une chose ( au fait il a été dit que c´était du 1024/512 etrange pour un fai français , d´ailleurs c´est qui le FAI?)
P4 3.06C n´est pas vraiment étudié pour ce role ( serveur), ah oui y a ton fameux " HT" ben c´est du pipeau ça , c´est du marketing made in Intel ( comme le bus à 800Mhz qui en realité n´est qu´à 200Mhz), la plupart des " gros serveur" n´ont que la moitié de cette puissance brut par contre la plupart tourne en Biproc , il est quasiment certain qu´un serveur à base de P3 Xeon ou d´Amd MP sera nettement plus efficace pour un prix nettement inferieur...faut savoir ce que l´on veut hein ?

Pour tous : le mod continue sa route , le pbm d´Andromede n´a été pour moi qu´un soucis passagé , mais a t il seulement été un pbm...

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
23 juin 2003 à 12:04:38

Oui tech.... je suis d´accord avec toi, on vas voir avec coco, ce qui j´en suis sur a plus ded chance d´aboutir, et puis maintenant que l´on sait qu´il n´est pas mort ; ))

domzique
domzique
Niveau 8
23 juin 2003 à 12:09:37

salut les petits enfants, on se tapent dessus avec des coussins à ce que je vois

; ;)))

Coco ne peux pas mourir hein mr DOC ?
Il pourra renaitre de ces cendres, n´est ce pas ? ??

; ;;)))

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
23 juin 2003 à 12:11:57

oui dom il est immortel notre coco ; )
Aie j´ai encore pris un coup de coussin ; )

domzique
domzique
Niveau 8
23 juin 2003 à 12:15:22

overdose d´HARRY POTTER, je crois..

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
23 juin 2003 à 12:42:46

Une chose est sur Techdust ce n´est ni la vanité ni la pretention qui t´etouffe. et si tu te sent viser tu as bien tord car je ne pensait pas a toi dans l´histoire, et maintenant j´ai bien compris que tu ne mange pas les memes rillettes comme on dit.

en ce qui concerne t´es recommandations Hard tu peux egalement les garder pout toi un gars comme destroyman3 fait du mini AS400 et Wang VS + reseau, Mcp, routeur en tout genre, Novell, et connait bien la technique et ne cherche pas a donner de leçon aux autres lui mais participe à l´evolution du machin ! !! humblement.

Quand au Fai, il ne travail que pour les entreprises et oui pas pour les particuliers dommage et d´aiLleur à terme Andromede aurais ete heberger par ce Provider, un serveur uniquement pour Freelancer chez un fournisseur d´acces pendant un an. avec des acces internet defiant toutes concurences, mais vu la quantite de connerie debite ici j´arrete les frais. et seule la ligne sera upgrader je vais pas foutre 560 Euros par mois en hebergement pour des Vantards.
Faite le vous meme.

a bonne entendeur salut

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
23 juin 2003 à 12:43:26

Merci capt_blood en tout cas

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
23 juin 2003 à 13:06:12

Tech et solitaire1 ne vous fachez pas cela ne sert a rien, je pense juste que je me suis peut être emballer un peu vite, c tout, de plus, nous avons tous ici la même passion ( ce qui rime souvent avec tension), et vous êtes tous des gens altruiste, solitaire avec son serveur, tech avec le mod et les centaines de posts auquel il à répondu, seul la passion est responsable, et je serais franchemnt triste de resté sur une si mauvaise fin.

Je pense que le sujet est clos pour tout le monde, mais je souhaite tout sauf avoir créer un malaise.

aller : Be Happy ; )

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
23 juin 2003 à 13:11:27

Autre point on a jamais dit que freelancer avait ete developper avec la tech Hyper Threading on voulait juste tester et c´est ce qu´on a fait d´ailleur, NOUS. heureusment a pres de 500 Euros le Cpu c´est bete si ca ne marche pas.

enfin on va pas se prendre la tete.

vive les mercenaires.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
23 juin 2003 à 13:14:45

Moi vaniteux ? pretentieux ? faudrait revoir ton dico...
Je n´ai fais que me défendre car dans cette histoire très peu de personne sont intervenus , donc le mot " polluer" s´adresse donc à très peu de personnes ( au plus nous sommes 5 ! !!) ou alors il fallait avoir le courage de dire ce que tu pensais
A aucun moment j´ai dit que j´imposais le mod sur Andromede qui je le repete ne lui ai pas destiné à l´origine , Mr a pris la mouche ? Mr fais un caprice ? . ..

--et seule la ligne sera upgrader je vais pas foutre 560 Euros par mois en hebergement pour des Vantards--

Ca c´est ton pbm , il existe des tonnes de serveurs , ( ils n´ont pas besoin d´etre français pour y parler le français,Fareastlantexas est un bon exemple...), à cause de 2-3 personnes tu laisses tomber ton beau projet ? ben finalement tu ne dis rien de serieux , rien ne t´empeche de limiter l´acces au serveur par un mot de passe afin de filtrer " l´Elite" !

Il se peut destroyman3 connaissent son domaine mais pour faire tourner un jeu sur un serveur c´est autre chose qu´un AS400 , les contraintes ne sont pas vraiment les mêmes

Si les intervenants de ce forum te gènent ( polluent pour reprendre tes termes) ben ouvre ton propre forum...

Je crois que tout a été dit...