Solitair1>tu as peur que la situation t´echappe ? ne t´en fais pas , tu vas pouvoir dormir tranquille...
je pollue ( avec d´autres...), elle est bien bonne celle là , comme dit plus haut dans un autre post je n´ai été que très peu été sur Andromede , je n´y vais pas en ce moment ( j´ai d´ailleurs supprimer mon compte avant hier),et je ne pense pas y aller ( avec ou sans mod)dans le futur...(déjà ecris plus haut , pour les raisons exact c´est dans un autre post mais bon certains devrait apprendre à lire),je ne veux pas être meler à ce serveur j´ai pourtant été assez clair sur ce sujet
Ce mod à l´origine n´est pas prévu pour Andromède et ne le sera jamais... Il destiné pour le serveur de coco point final...l´incident est clos
Dsl Cpt_Blood mais je crois que si il avait mis les mains dans le cambouis , ils se rendrait compte de bcp choses...si ils sont nostalgiques de I-War2 ben fallait pas faire un serveur Freelancer, le pbm avec FL est que le moddeur est assez bridé pour certaines choses , Covalium a bien trouvé une idée pour le choix mais après en avoir débattu avec griskard ( Hostile Univers)cela semble utopique car cela toucherait au moteur même du jeu d´où un nombre incalculable de chances de le rendre instable...(ce jeu n´est qu´un suite de variables...)
Question pour solitair1>ton idée de choix a déjà été cité par Covalium mais tu m´expliqueras ce qu´il se passera quand un joueur " moddé" rencontrera un autre non moddé...on est pas dans Neverwinternight ou UT2k3 où le serveur transmet à celui qui ne l´a pas les objets manquants...
Solitair1>La puissance du serveur est une chose ( au fait il a été dit que c´était du 1024/512 etrange pour un fai français , d´ailleurs c´est qui le FAI?)
P4 3.06C n´est pas vraiment étudié pour ce role ( serveur), ah oui y a ton fameux " HT" ben c´est du pipeau ça , c´est du marketing made in Intel ( comme le bus à 800Mhz qui en realité n´est qu´à 200Mhz), la plupart des " gros serveur" n´ont que la moitié de cette puissance brut par contre la plupart tourne en Biproc , il est quasiment certain qu´un serveur à base de P3 Xeon ou d´Amd MP sera nettement plus efficace pour un prix nettement inferieur...faut savoir ce que l´on veut hein ?
Pour tous : le mod continue sa route , le pbm d´Andromede n´a été pour moi qu´un soucis passagé , mais a t il seulement été un pbm...