Salut
je voudrais avoir un renseignement concernant les epaves . Sur le forum y en a qui dise que lon peut trouver d´exelente armes sur les epaves mais quand j´y vais y a le vaisseau mais pas les armes.
Je voudrais savoir comment les avoir et si c a cause du mode multijoueur?
salut et merci d´avance!!!!!