Les catalyst sont à Ati ce que les Détonators sont à Nvidia , Hyperion à via etc...etc...
En bref ce sont des drivers lol !
Va sur le site d´Ati pour les télécharger...(version 3.4 pour l´instant , ne prends que les catalyst et le gestionnaire multimédia , pas wdm et autres à moins que ta carte soit une allinWonder)
Tu auras deux fichiers exe , lances les c´est tout
( A noter que demain lundi sortira les 3.5)