freelancer : ( joué pendant des semaine en solo et multi )
ultra facile !
Super lineaire !
Mega repetitif !
Espace entierement en 2D ( un seul plan ) ! Vaisseau Moche !
Espace VIDE ! Realisme de vol = 0 !
la seule chose bien est qu´on ne se prends pas la tete et que ca marche sur bcpo de machine et l´univers est tres bo .
Independance War 2 : Edge Of chaos
( terminer deux fois y a un an , et recommencer maintenant apres freelancer )
difficulte ultra bien dosé ( dur ) !
moins lineaire que FL ( svt rebondissement , d´ailleur FL copie un peu l´histoire de I WAR 2 pour les aliens ) !!!
PAs repetitif , les missions sont super varié , comme resoudre des enigme , oui oui !
Espace vraiment en 3D , y a ni haut ni bas !
vaisseau tres etudié , on passe des heure a faire le tour , des zoom , le moindre recoins, les lumiere dessus sont superbe ( y a pas ca sur FL )
Des vaissos partout telleement qu´on se demande ce qu´il foute la ! !!
un realisme hallucinant avec une inertie en rapport avec la taille des vaissos !
Je ne peux pas dire que freelancer soit pas bien , c un bon jeux seulement , il est sorti un an apres I war 2 , et c vraiment l´inverse que ca aurait du etre , freelancer ne merite pas une bonne note etant donne que c y a deu an qu´il aurait du sortir . A par le cote Je ne reflechi pas , je shoote , il n´arrive pas a la chevile de I WAR 2 qui n´a aucun concurent pour le moment .
fan de shoot a la souris san reflechir : CS ou freelancer ;
Passionné , et en manque de vrai bon jeu , de simulation , de jeu ou faut recommencer 5 6 fois la meme mission pour la reussir , envie d´une histoire emouvante . .. de vrai piraterie . .. Prenez freelancer .
IWAR 2 is the winner