CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb durant les dialogue

gollum2
gollum2
Niveau 4
20 juin 2003 à 21:53:54

salut, alors mon pb c ke pdt les scenes de cinematike g pas de sons kan y a les dialogues, je c pas si c normal ou si sa plante chez moi . ..

merci de me dire

@+

macpoups
macpoups
Niveau 7
20 juin 2003 à 22:15:30

APPRENDRE A CHERCHER DANS LES TOPICS...
M...##àé"´"_´àç_à´èàé"ç´èàé ( censure)

gollum2
gollum2
Niveau 4
20 juin 2003 à 22:16:06

ok je vais chercher alors si on me gueule dessus

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 22:17:20

Macpoups calme toi , prends tes pilules . ..pense à ton coeur...

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
20 juin 2003 à 22:21:43

Si vous perdez du son durant l´utilisation de freelancer c´est du a des codec audio non approprier il faut utiliser celui qui convient a Freelancer.

suivez les étapes suivante si des sons de dialogue sont perdu après l´installation:
- désinstaller les 3ème partie de codec audio ( exemple Frauhofer IIS MPEG Layer-3 Codec) ou les Nimo pack de votre système
panneau de configuration > son et périphérique > onglet matériel > sélectionner " Codecs audio" > onglet propriété

- Désinstaller Freelancer.
- Aller dans le dossier C:\WINDOWS\system32 et éffacer le fichier “l3codecp.acm”. si il existe d´autre fichier du genre “l3codeca.acm”, éffacer le également.
- Si vous utilisez Win 98 ou Me, ouvrir le fichier System.ini ( vous le trouverez sous C:\WINDOWS\SYSTEM). Effacer la ligne qui commence par “msacm.l3acm=”. Dans le cas ou il s´agit du Nimo pack codec, on lit “msacm.l3acm=l3codecp.acm”.
- Si vous utilisez Win 2000 ou XP, ouvrir le systeme de registre ( Dans le menu démarer > Executer > Regedit.exe) effectuer une recherche pour trouver msacm.l3acm sinon la clé de localisation est key:

\HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\

Drivers32\msacm.l3acm et éffacez la!
- ouvrir le Cd de freelancer et le dosier REDIST. double click sur “WMFDist.exe” et suivre les instructions.
- Installer Freelancer.

La vidéo du moment