Desole pour cette nuit mais c´est pas le serveur qu´il faut incriminer, lui il se porte comme un charme voir du coté de FT et du Provider, la ligne vient juste de se retablir à 8 h 15, comme en plus je n´ais pas pris FT pour Adsl il y la guerre entre Ft et le Provider ( monopole de FT oblige.
Sinon dans tout ca j´en ais profiter pour mettre à jour le system uniquememnt Hard car soft c´est ok.
Upgrade du Cpu pour utiliser Hyper Threading d´intel.
le serveur fonctionne sous Windows XP alors avant d´en prendre plein la tete ( alouette).je precise les points suivants.
mon programme en trois points
1 ere) seule Windows XP gere l´hyper threading.a ce jour donc Os Windows XP
2 eme) FL est un produit Microsoft je crois savoir.
3 eme)Intel travail de concert avec Microsoft.
Donc trois raisons valable pour que ce soit installer comme cela.
Serveur à base d´Intel CPU P4 3.06 utilisant l´hyper threading. 1.0 go memoire DDR.
DD 18 Go SCSI 10000 tr/mn pour le reste du standard il y a comme meme un boitier hyper ventilé en se moment c´est indispensable.
sinon reseau 10/100 sur switch et routeur Adsl barricade SMC ou Dlink carte reseau 3Com sur le serveur Maison je precise.
tout ca donne des preformances plus qu´honorable a part la ligne qui me gonfle.
Et si cela ne vous convient vous savez ce qu´un solitaire en pense.
et nous installerons certainement des mods dans un proche avenir. Nous sommes trois a decider en autre Astrodoc et compte tenus des emmerdes crée pas les mods ont attends un peu.
Merci de votre attention
a plus