CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Andromede

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
20 juin 2003 à 08:33:13

Desole pour cette nuit mais c´est pas le serveur qu´il faut incriminer, lui il se porte comme un charme voir du coté de FT et du Provider, la ligne vient juste de se retablir à 8 h 15, comme en plus je n´ais pas pris FT pour Adsl il y la guerre entre Ft et le Provider ( monopole de FT oblige.

Sinon dans tout ca j´en ais profiter pour mettre à jour le system uniquememnt Hard car soft c´est ok.
Upgrade du Cpu pour utiliser Hyper Threading d´intel.
le serveur fonctionne sous Windows XP alors avant d´en prendre plein la tete ( alouette).je precise les points suivants.

mon programme en trois points
1 ere) seule Windows XP gere l´hyper threading.a ce jour donc Os Windows XP
2 eme) FL est un produit Microsoft je crois savoir.
3 eme)Intel travail de concert avec Microsoft.

Donc trois raisons valable pour que ce soit installer comme cela.

Serveur à base d´Intel CPU P4 3.06 utilisant l´hyper threading. 1.0 go memoire DDR.
DD 18 Go SCSI 10000 tr/mn pour le reste du standard il y a comme meme un boitier hyper ventilé en se moment c´est indispensable.

sinon reseau 10/100 sur switch et routeur Adsl barricade SMC ou Dlink carte reseau 3Com sur le serveur Maison je precise.

tout ca donne des preformances plus qu´honorable a part la ligne qui me gonfle.

Et si cela ne vous convient vous savez ce qu´un solitaire en pense.

et nous installerons certainement des mods dans un proche avenir. Nous sommes trois a decider en autre Astrodoc et compte tenus des emmerdes crée pas les mods ont attends un peu.

Merci de votre attention

a plus

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
20 juin 2003 à 09:28:19

On te tiendras au courant de nos peregrination avec les mod solitaire, ça fera gagné du temps, que notre experience puisse servir ( par exemple le sp1 de xp semble indispensable ( merci covalium))

destroyman3
destroyman3
Niveau 5
20 juin 2003 à 09:36:36

bonne idée, ce serais bien que les gens donnent leur avis sur les mods, tester et utiliser bien entendue.

merci captain_blood

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
20 juin 2003 à 10:00:31

Tech a trouver un mod 100% fiable a base du kit de porche ( satrwars ship), je n´arrive pas a retrouvver le post sur lequel il m´a filer l´adresse : (, alors tech si tu me lis peut tu la remettre ici pour que solitaire puisse le mettre si il est OK biens sur . .... merci héhé

Sinon, domzique a ouvert un site chez free alors je pense pouvoir faire une ptite page web ( promis je le fait) pour hébergé le mod si tout le monde est Ok?

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 13:56:59

Pas de pbms :

http://mywebpages.comcast.net/a1freelancer/sp.html

domzique
domzique
Niveau 8
20 juin 2003 à 14:00:53

DACODAC DOc

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 14:02:40

J´aimerais ajouter que ce mod est parfait dans le sens ou meme si qq1 se connecte sans le mod ben il ne plante pas !
ex:sur ce serveur j´ai un Bwing , il personne se connecte sans le mod ben elle me voyait dans un defender lol

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 14:15:05

Heu j´y pense , il faudrait quand même demander l´autorisation hein ? à l´admin de A1 Freelancer

Covalium
Covalium
Niveau 5
20 juin 2003 à 14:19:02

Oui mais je crois que ce ne posera pas de prob car j´ai vu un autre serveur , qui a aussi ce mod et que A1freelancer l´a autorisé gracieusement héhé

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
20 juin 2003 à 14:26:02

L´ht ? à ma connaissance seul Aquanox 2:revelation utilise cette fonction ( enfin c´est ce qu´il me marque en grisé lol ! )
Pour moi c´est comme le SSE et autres 3D now , si l´application n´a pas été conçu pour le gérer ben l´effet bénéfique est minime...
Dans tous les cas un P4 3.06 est plus que la moyenne des gros serveurs surtout que la ram est là en abondance , sans tenir compte de la ligne , une telle puissance peut faire tourner un serveur de 64 joueurs à Battlefield1942 qui est réputé pour etre gourmand en puissance...
Reste l´eternel pbm de la connection en france , pour avoir l´equivalent des states ou plus proche de nous suisse , belgique allemagne on peut le faire mais à quel prix...
Pour info:La boite où je bosse est recement passé sur Sdsl , meme chose que l´adsl mais symetrique , dans ma boite c´est du 1024/1024 ( un petit T1 quoi ! ), cela represente quand même un abo de 800€ . ..
Et il ne faut pas maudire FT , ils n´ont absolument rien à voir dans cette connection...

La vidéo du moment