voila j´ai fini le jeu !
je l´ai effacer pour faire de la place
et maintenant je voudrais y rejouer mais ca ne marche plus !
je l´ai reinstallé correctement , il retourne sous windows a l´ecran titre
ca m´inerve
pourtant j´ai tout effacer dans la base de registre
si vous avez une solution merci de m´aider