Bonjour,j´ai vu le jeu chez un ami et il jouer avec le clavier et la souris. Mais moi j´ai un joystik et je voulais savoire si on pouvais jouer a ce jeu avec. Merci.
lefoudejeux
Niveau 6
18 juin 2003 à 19:59:49
je crois po mais jai jamais essayer !
Vahadar
Niveau 3
18 juin 2003 à 20:00:30
la réponse est sur ce forum : )
tortu-genial
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:13:43
Dans quel topic?
tortu-genial
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:18:55
c´est bon j´ai trouver et je suis super déçu. Bon je crois que je vais retourner a edge of chaos,c´est dommage Freelancer avait l´aire de dechirer.