CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon vaisseau dans freelancer

AlexZeN
AlexZeN
Niveau 6
18 juin 2003 à 19:43:29

Quelqu´un pourrait me dire s´il y a moyen d´acheter un vaisseau de level 1O sans passer du coté pirate ? et si oui ou. Merci

Vahadar
Vahadar
Niveau 3
18 juin 2003 à 19:54:07

oui

pour le titan, suffit de tuer du hessois, juste ce qu´il te faut pour avoir les corsaires en neutre

pour les parias ( et le sabre, que tu trouves aussi ailleurs, hessois, frontaliers...) tue des xenos, ou achète toi une réputation auprès des chrysantèmes ou des dragons mais à priori si tu as fini la trame historique, les parias sont neutres ou légèrement hostiles.

tu devras tuer une 30aines d´hessois pour avoir les corsaires en neutre, si ces derniers sont au maximum dans le rouge pour ta réputation.

de toute facon, c´est très facile de changer l´appréciation des factions à ton égard sans passer par l´argent, tue des Xenos : )

AlexZeN
AlexZeN
Niveau 6
18 juin 2003 à 20:10:28

Merci
je vais acheter l´Eagle en attendant ( je me vois mal tuer du pirate avec mon humphpack.

Donc pour le titan je vais tuer du Hessoi c´est tout ? pas besoin de faire des missions pour les corsaires ? et à ton avois ou je peux trouver pas mal de hessois ou de xenos ?

Vahadar
Vahadar
Niveau 3
18 juin 2003 à 20:14:29

les Xenos tu les trouves un peu partout, le plus simple : à Liberty, ils sont faciles à battre

pour les hessois : c´est surtout à Omega 11 et omega 5, vas plutot en 5, tu trouveras moins de Sabre qu´en 11 si tu y vas avec un eagle, de toute facon c´est le nombre d´ennemis abattus qui compte et non leur difficulté.

Vahadar
Vahadar
Niveau 3
18 juin 2003 à 20:15:40

et oui, d´une manière générale, si tu tues bcp de vsx d´une faction, tu gagnes en prestige avec les factions rivales de celle-ci

AlexZeN
AlexZeN
Niveau 6
18 juin 2003 à 20:24:22

Apres avoir acheter ton Titan ( prochaine étape de mon périple) Qu´est ce que tu t´es donné comme objectif, ou qu´a tu fais ?

En gros ma question c´est une fois qu´on est bien balaise qu´est ce qu´on peux faire pour ne pas s´ennuyer ?

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
18 juin 2003 à 20:28:15

si tu peux atteindre la station port franc 9 où on peux acheter le eagle, dans le bar y a un mec qui te propose souvent d´etre pote avec les corsaires

Replicateur5
Replicateur5
Niveau 5
18 juin 2003 à 20:49:36

le Eagle est le meilleur vaisseau du jeu

ca sert a quoi les 12600 de blindage si on peut pas eviter les tirs?alors qu´avec le eagle on a qd meme 9900 et une tres bonne maniabilite et les armes cl10

Vahadar
Vahadar
Niveau 3
18 juin 2003 à 21:56:58

j´ai jamais acheté le titan, le lui préfère, de même qu´à l´eagle, le sabre... j´ai bien le voir plonger au milieu d´un groupe de pirates : )

mais c´est vrai ce jeu n´a pas bcp d´intérêt, il est un eu trop facile, j´ai essayé un mod ce matin on verra

Vahadar
Vahadar
Niveau 3
18 juin 2003 à 21:57:48

je voulais dire j´aime bien et pas " j´ai" : )

damonkey
damonkey
Niveau 4
19 juin 2003 à 01:24:39

le eagle je peux le trouver où tant qu´on en parle ?

Merci

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
19 juin 2003 à 01:36:19

le eagle se trouve sur port franc 9 dans omicron theta. Pour y aller va dans sigma 19 puis sigma 17 et là prends la breche en 6F. Dans theta, la station est en 4E

La vidéo du moment