ä chaque fois que je vais voir Juni l´ordi re démarre et cela me fait pendant au moins 5 fois avant que cela marche. Quelqu´un a une solution à mon problème?
desinstalle et reinstall pour voir,
sinon install directx 9.0. ...
ché pa