non, tu ne peux pas avoir plusieurs vaisseaux en même temps, tu est obligé de faire un choix.
Cela fait d´ailleurs couler beaucoup d´encre dans les discussion quant à des améliorations du jeu. En effet, tout le mmonde est unanime sur le fait qu´il faudrait un garage pour pouvoir y entreposer des vaisseaux ou des armes que l´on a récolté ( voire aussi un entrepôt pour des marchandises).
En ce qui concerne le choix à faire, je dirais que cela dépend de ce que tu veux faire.
Si effectivement tu n´as pas fini la campagne solo, je te conseille fortement de rester dans la classe chasseur pour pouvoir avoir matière à répondre aux missions de Juni. Je n´ai personnellement pas essayé de prendre un vaisseau de type cargo pendant la campagne solon, mais j´imagine que cela augmente le facteur diffculté ( à moins que quelqu´un me contredise).
Après la campagne solo, c´est à toi de faire ton propre choix. Soit tu prends un cargo pour essayer de gagner un max de thunes en répétant les routes commerciales les plus lucratives ( qui ont fait l´objet de beaucoup de tpoics dans ce forum) ou tu continues à avoir un chasseur et plutôt dégommer des autres vaisseaux en dogfight et leur piquer ce qu´il avait.
C´est ta décision !